Mercredi 23 janvier 3 23 /01 /Jan 18:08
Le chapitre 12 est en ligne sur le blog d'Utopia!





ALTER EGO



Chapitre 13

 

 

Après ces ébats, Lou retrouvait petit à petit une respiration normale. Son sourire ne quittait plus ses lèvres, son visage rayonnait, certes il était quelque peu confus de s’être donné totalement à Nikita, mais il était heureux et l’accepta dans ses bras. Il ne lui avait toujours pas répondu, la tête encore immergée par les pensées, et faisait monter l'une de ses mains sur le dos du brun, effleurant sa peau au teint halé, avant de la déposer délicatement sur sa joue pour le faire se rapprocher de lui et lui répondre enfin.

 
 

- Hum hum... dit-il en hochant de la tête, grand sourire aux lèvres, avant de s’emparer de ses lèvres dans un tendre et passionné baiser. 

- Seulement "hum hum" ? C'est tout ? Minauda Nikita. 

- Hey!... J'ai adoré... J'ai du mal à m'en remettre... Je pense que mon cul aussi mais je m'en fous... J'ai tellement aimé que... Que j'ai envie de recommencer... Dit-il tout en caressant le visage de Nikita, le regard tendre, plongé dans ses yeux sombres.

 

Ce dernier lui prit sa main et baisa tendrement ses doigts, lui lançant un grand sourire...

 

- OK, on recommence dès que j'aurai "rechargé les batteries", d'accord ? D'ailleurs, à ce sujet... Tu veux une part de gâteau ? 

- Ouiii! Par contre que si tu me fais manger sinon nan ! Chouina-t-il d'une voix enfantine.

 

Le jeune blond se mit à rire avant de reprendre son sérieux.

 

- Laisse je déconne. Je veux bien une part oui, mais par contre, tu peux me l'apporter ?... 

- Pas de souci ! Répondit Nikita en se relevant.

 

Il se dirigea comme une bombe vers la table à manger et ramena aussi sec une grosse part de forêt noire qu'il posa sur le canapé le temps de s'y allonger. Puis il mit l'assiette sur l'abdomen de Lou et prit une cerise entre deux doigts pour l'amener jusqu'aux lèvres de son amant, qui l’attrapa de sa langue et entraîna par le même moyen les doigts de Nikita qui tenaient le fruit juteux. Avant que ceux-ci ne repartent, libérés de cette cerise, le modèle les suçota tout en défiant son amant du regard. Devant cet acte, celui-ci se mordit les lèvres et répondit muettement à son regard...

 

 - Hummm... Toi t'aimes ça, sucer, hein ? Le provoqua-t-il. Ça tombe bien...

 

Sur ces mots il se saisit d'une bouchée du gâteau qu'il vint présenter à ses lèvres... 

Lou ne voulait pas récupérer ce morceau de gâteau tout de suite. De sa langue, il préféra lécher les quelques marques de sucre installées sur les lèvres de son bien-aimé. Une fois fait, dans un baiser teinté d'envie, il délivra les lèvres de son amant, récupérant ce morceau de forêt noire, ne quittant toujours pas ses yeux…

 

Le rouge prit Nikita aux joues sans prévenir... Lou était magnifique... Et magnifiquement excitant!

 

- Plus je te regarde, plus je te trouve beau... J'aurais envie de te peindre sur tous les murs autour de moi...

 

Ce n'était cependant pas possible, car il avait, en bon artiste, décoré son intérieur de fresques bariolées représentant le Jardin d'Eden, des divinités Bouddhiques et Hindoues, et des paysages Africains...

 

Il prit une autre bouchée du gâteau entre ses lèvres et la présenta à Lou, les yeux clos. Le jeune modèle, qui remarquait enfin la décoration des murs, laissa en suspens son "jeu", heureux de voir Nikita fermer les yeux, à attendre qu'il fasse le premier pas. Le jeune blond commença à regarder les peintures murales, appréciant chaque fresque.

 

- Tu as beaucoup de goût tu sais... Dit il à mi-voix avant de rapprocher sa tête, lentement vers celle de son amant.

 

Au dernier instant, il se recula, voulant contempler le visage rougi de Nikita, l'attendant ainsi, troublé par la situation.

 

- Je ne veux être vu que par toi.

 

Sûr de lui, il captura ses lèvres, récupérant le morceau de gâteau au passage, dans un baiser passionné. Pour conséquence, Nikita n'en put plus, d'un geste rapide il reprit la part de gâteau et la reposa dans une assiette sur la table.

 

 - J'ai envie de toi, tout de suite...

 

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il lui avait déjà écarté et soulevé les cuisses et pressait son membre excité comme son intimité…

 

 Au contact du sexe de son peintre contre lui, le cœur de Lou s'emballa, dans une course folle. Les images de leur acte précédent lui revinrent en mémoire, l'envie de recommencer, de sentir son amant en lui, devenait de plus en plus fort. Dans un soupir teinté de désir, il lui demanda de le prendre, sans attendre.

 

- Je veux te sentir en moi encore... J'en ai trop envie...

 

De lui même, le jeune homme positionna ses jambes autour du bassin de son vis à vis et se rapprocha à lui, faisant pénétrer une partie de son sexe en lui. Le brun ne se fit pas prier et s'immisça totalement en lui, dans cet antre chaud et encore humide et glissant de leur précédent ébat.

 

Dans un regard de prédateur, il se saisit de l'une de ses cuisses qu'il replia, et se pencha plus avant, s'appuyant sur sa main qu'il avait placée juste à côté du visage splendide de Lou...

 

Lentement il approcha ses lèvres des siennes...

 

- De cette façon, je peux te voir rougir quand tu auras un orgasme... Tu es magnifique quand tu rougis...


Ce faisant, il avait commencé à se mouvoir en lui par petits coups vifs.

 

À chaque coup de reins de Nikita, l'excitation de Lou se faisait plus présente. Des gémissements, plus longs et plus intenses sortaient de sa bouche entrouverte, quelques fois mordillée par les dents de son propriétaire. Les yeux plissés, il ressentait de plus en plus la chaleur s'emparer de son visage.

 

Il ne savait plus que faire, son plaisir devenait intense, il voulait toucher le corps de son amant mais n'osait pas. L'envie de sentir sa peau chaude sous ses doigts, l'effleurer, l'agripper lors des coups de reins plus puissants... Sans se rendre compte, Lou avait levé une à deux fois ses mains en direction de son aîné, sans pour autant l'atteindre, puis elles retrouvaient leur place sur le canapé, à accroché le tissus de celui ci...

 

Nikita accéléra la cadence. Son plaisir commençait à monter et les saccades de son souffle en étaient témoins. D'un geste tendre, il lui caressa le dos de la main et la délogea du tissu qu'elle enserrait pour la porter jusqu'à ses lèvres et déposer des baisers de soie sur ses phalanges. Il fit ensuite glisser les doigts chauds dans son cou, descendre jusqu'à l'excroissance fragile d'un téton et s'y attarder quelques instants, pour au final les faire dévaler le long de ses côtes et l'agripper solidement à sa hanche qui donnait à présent de puissants à-coups, contrastant avec la douceur de ses gestes.

 

- Tu vois, tu peux me toucher, je ne mords pas...

 

Lou ne lui répondit rien, ne voulant absolument pas gâcher cet instant de pur plaisir. Faire allusion à ce qui s'était passé dans la cuisine quelques heures plus tôt n'était pas bien venu à un moment pareil.

 

Les coups de hanches de Nikita ne cessaient de se faire plus forts en lui, mais il en voulait encore plus. Comment avait-il fait pour se passer de ça si lontemps, de cet acte si merveilleux et intense ?

 

- Niki... Plus fort... Encore... Gémit il entre chaque violant coup de rein.

 

Nikita se redressa, fit basculer Lou sur le côté et prit en ciseaux, brutalement, sauvagement. Il y donnait toute son énergie et son corps s'était habillé d'une fine pellicule de sueur qui coulait dans son dos cambré jusqu'au creux de ses reins.

 

Le jeune homme blond ne pouvait plus retenir ses cris, le plaisir qu'il ressentait à ce moment précis, était encore plus intense que la première fois, l'appréhension laissant place au plaisir.

 

- Putain c'est trop bon! Je tiens plus!

 

Les yeux de Lou, jusqu'alors fermés, s'ouvrirent et se posèrent sur Nikita, en sueur, le visage recouvert du masque du plaisir, ce qui décupla le sien. Il ne lui fallut pas plus de temps pour atteindre l'orgasme, criant à pleins poumons le nom de son amant.

 

Grisé par ses cris de plaisir, ce dernier posa ses doigts sur son membre et le prit délicatement en main, avant de le masturber en rythme avec ses coups de hanches. Lentement mais sûrement, il fit monter en lui l'extase, ses doigts qui glissaient avec un érotisme intense sur le gland se retrouvèrent maculés de la semence du blond tandis qu'un râle de plaisir montait à ses oreilles, lui donnant le déclic, le stimulus sonore qu'il attendait pour atteindre lui-même la jouissance et se déverser abondamment au plus profond de lui...

 

Épuisé, il resta sur-place quelques instants pour reprendre son souffle, un sourire béat sur les lèvres, puis il se coucha tout contre le dos de son amant, son sexe toujours en lui, pour le prendre tendrement dans ses bras...

 

- Mon bébé... Je ne sais pas pourquoi nous avons attendu toutes ces années pour se retrouver enfin, mais je trouve que nous les rattrapons à merveille ! Putain, ce que t'es bon ! Sourit-il en lui donnant un tendre baiser sur l'épaule.

 

Lou, qui retrouva lentement sa respiration normale, déposa ses mains sur celles de Nikita les caressant légèrement.

 

- Toutes ces années passées séparé de toi sont à jamais perdues... Je ne veux pas que ça recommence... Dit-il tournant sa tête en direction de son amant.


Lou resta à le regarder durant de longues secondes avant de détourner son regard, posant sa tempe contre l’assise du clic-clac. Puis d’une voix peu assurée, il reprit.

 

- Tu sais... J'ose pas te toucher pendant l'acte... J'ai peur que tu me "rejettes", comme tout à l'heure dans la cuisine... C'est pour ça que j'ai rien fait...

 

Visiblement refroidi face à cette révélation, Nikita se retira en douceur et s'assit sur le rebord du canapé. Il prit une grande inspiration et expira en faisant le moins de bruit possible pour ne pas culpabiliser Lou.

 

- Il y a un épisode de ma vie qui n'aurait jamais dû avoir lieu... Depuis, je suis méfiant quand on me touche, faudra un peu de temps avant que je me sente en confiance, mais bon... 

- Je le sais... lâcha Lou à demi mot avant de se retourner vers Nikita.

 

Il savait qu'il lui faudrait du temps pour l'accepter complètement dans sa vie, cet homme l'avait déjà accepté en grande partie, c’est pourquoi il n'en demanda pas plus pour le moment. Tout se ferait en son temps.

 

Le tirant de ses songes, Nikita se gratta la tête comme s'il réfléchissait et se tourna à demi vers le joli blond avec un sourire plein de tendresse.

 

- Dis, tu aimes le jazz manouche ?

 

Lou se releva, s'approcha de son amant et le regarda intensément. Nikita était magnifique, encore plus dans sa totale nudité, la réalité qui se trouvait là sous ses yeux dépassait ses rêves. Il le faisait fondre. Le cœur battant, le jeune home blond s'approcha encore plus de son amant, resta à genoux, lui enserra sa taille de ses bras, lui captura ses lèvres dans un baiser empli de tendresse, avant de déposer sa tempe contre le dos de ce dernier, déposant ses lèvres sur son épaules, puis lui répondit.

 

- Je sais pas du tout, c'est quoi ? 

- Houlà ! Va falloir refaire ta culture, jeune homme ! 

- Ah mais tu sais, y a tout à refaire chez moi.

 

Le peintre se leva d'un air enjoué et, dans une courbette doublée d'un coup d'œil complice, lui tendit la main pour l'aider à se lever.

 

 - Si Monsieur veut bien se donner la peine...?

  

Lou se leva, en attrapant la main qui lui était offerte. Ses yeux vagabondèrent sur le corps de Nikita, et sans se retenir il l'embrassa fougueusement.
 

- Désolé, dit-il en se reculant. On va où ? 

- Le grenier ! En passant d'abord par la chambre !

 

Il le prit par la taille et l'emmena jusque dans la salle de bain où il mouilla un gant à l'eau tiède, puis il l'attira à lui et lui fit sa petite toilette en passant délicatement le gant trempé sur sa peau, sans oublier, l'air de rien, de lui tirer sur l'un des trois poils qui se battaient en duel sous l'une de ses aisselles.

 

Une fois son amant propre comme un sou neuf, il se passa vite fait un coup de gant et attira Lou dans la chambre. Il ouvrit son armoire en wengé et en sortit deux pantalons larges, un orange pour lui et un noir pour son joli blond.

 

- Tu as un grenier ici, toi ? Dans un appartement ? Et y a quoi là-bas ? Ah, si je sais ! Tu as séquestré un groupe de manouches, que tu gardes juste pour toi, c'est ça ? Plaisanta Lou, sans oublier d'enfiler le pantalon prêté par Nikita.

 

C’est alors que son aîné vint lui capturer les lèvres pour le faire taire.

 

- Tu parles trop, bébé...

 

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, attrapa une écharpe noire en coton sur sa table de nuit, et lui prit la main pour l'attirer à sa suite dans le salon où il se munit d'un bâton au bout orné d'un crochet. Arrivé au milieu de la pièce, il visa le plafond et, d'un geste précis, fit s'ouvrir une trappe qui déploya les marches d'un escalier pliant en métal.

 

Quand il fut entièrement déplié, il sortit de sa poche l'écharpe et la tendit à hauteur de son visage...

 

- Mets ça sur tes yeux.

 

Lou resta là à observer l’écharpe, avant de diriger son regard sur l'escalier, qui menait à une pièce sombre et encore inconnue.

 

- Hein ? Mais c'est quoi tout ça ? J'avais même pas vu... C'est normal ça ? Hein ?

- Lou... Mets-ça. Allez, hop!

 

Ce dernier lui sourit et retira l'écharpe de ses si belles mains d’artiste, et l'attacha enfin autour de sa tête, cachant ainsi ses yeux.

 

- Voilà t'es content ? Je vois plus rien.

- Oui, j'suis content ! Waw t'es sexy comme ça !!! Rit-il en lui saisissant le derrière à pleines mains.

 

Il se retourna dos à lui, lui prit les poignets et les posa sur ses hanches tandis qu'il mettait son pied gauche sur la première marche.

 

- Je vais aller doucement, suis-moi à ton rythme, accroche-toi bien et ne panique pas, c'est pas très long à monter. D'accord ?

- C'est pas juste t'en profites !! Et en plus j'ai le vertige moi !

 

Lou s'accrocha donc à la taille de Nikita et le suivit jusqu'au grenier, s'agrippant à lui un peu plus à chaque marche passée.

 

- C'est pas juste... C'est pas juste... C'est pas juste... J'aime pas !...

 

Nikita vit arriver la dernière marche, il nota cette étape avec un soupir qui en disait long. Doucement il s'en écarta et détacha les mains de Lou qui commençaient à lui ruiner les hanches à s'y agripper comme si le jeune homme avait la mort aux trousses.

 

- C'est bon, on y est. Prêt ?

- Moui... Tu me l'enlèves ou je le retire tout seul, comme un grand ?

- Humm... Je vais te le laisser encore quelques minutes... Lui chuchota-t-il à l'oreille. 

 

Il le prit par la taille et l'attira sur un tapis, sur lequel il le fit s'allonger, en prenant bien soin de lui installer un coussin sous la tête...

 

- Reste tranquille, détends-toi, fais le vide dans ta tête. Tu vas adorer...

 

Un frisson s’empara du corps de Lou, se faire manipuler dans le noir total, rester là, allongé, sans savoir la suite... Il resta donc à cet endroit sans bouger, essayant de calmer les palpitations de son cœur, impatient de connaître la suite des évènements.

 

Quand soudain, les premières notes d’une guitare arrivèrent à ses oreilles, il mit du temps avant de se rendre compte que ce n'était pas un CD qui tournait, mais que cette musique était bien jouée en direct. Le morceau était enivrant, il le faisait partir sur des terres Andalouses, où il imaginait des musiciens, des danseuses gîtanes autour d'un feu de joie, à jouer, boire, rire et danser.

 

Lou ne sut pas combien de temps il resta avec ce bandeau sur les yeux, mais au bout d'un moment il le retira. Lorsqu'il retrouva enfin la "vue", Nikita était assis à ses côtés, plongé dans la musique qu'il faisait naître grâce à sa guitare. Son air aussi sérieux le rendait encore plus attirant, Lou, encore plus charmé qu'au départ, s'allongea sur le ventre, en direction de Nikita, et le regarda jouer quelques instants, la tête posée sur ses bras croisés avant de fermer les yeux, et de se laisser porter par la musique.

 
 
Par Natsuko - Publié dans : Alter Ego (coprod yaoi) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus