Jeudi 7 février 4 07 /02 /Fév 04:12
Le chapitre 14 est en ligne sur le blog d'Utopia, bonne lecture!!

__________________________________________________________________________________________

ALTER EGO 

Chapitre 15

 

Resté en haut pendant quelques minutes, plus précisément le temps de se réveiller totalement, Nikita finit par se lever et ranger la couverture et les coussins.

Bien qu'il n'en comprenne pas la raison, il sentait qu'il planait ce matin entre Lou et lui comme l'odeur d'une tension fortement palpable, au moins autant que l'arrière train de son modèle, pensa-t-il, le sourire aux lèvres, comme pour se défaire du poids des questions qui lui trottaient au fond du crâne.

Quand le grenier fut de nouveau en ordre, il entreprit de descendre, le plateau en main, et trouva le jeune homme dans le salon, il regardait à travers la fenêtre et ne réagit pas quand le peintre fut arrivé en bas...

 

Ce dernier soupira en silence et alla poser le plateau. Doucement, il s'approcha de Lou et vint lui déposer un petit baiser sur la tempe...

 

- Quoi que j'aie pu dire pour te mettre dans cet état, je m'excuse de l'avoir dit...

 

 

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et partit en direction de sa chambre où il prépara quelques vêtements avant d'aller s'engouffrer sous une bonne douche bien chaude.

 

Les bruits d’eau qui se faisaient entendre depuis la salle de bain ramenèrent Lou sur Terre, il décida alors qu'il devait se bouger lui aussi. Quittant la fenêtre, il partit en direction de la chambre où il retrouva tous ses vêtements qu’il enfila avant de retourner au salon. Arrivé au seuil de la pièce, il remarqua le bureau de l'artiste, et quelques dessins posés dessus. Curieux, il alla s'asseoir à ce bureau, découvrant avec grande précaution chaque esquisse.

 

- Il est vraiment doué, purée !

Cela faisait un peu plus de cinq minutes que Nikita était parti sous la douche. Lou, qui commençait à s'ennuyer, reposa les croquis et partit à la cuisine, faire un peu de rangement. Il se trouva vite sans rien à faire…

- Bon... Je vais me mettre devant la télé en l'attendant...

Il s'installa donc sur le clic-clac aux couleurs chaudes, un pied sur le rebord du canapé, l'autre ballant dans le vide, ses bras entouraient sa jambe gauche, la rapprochant de son corps, sa tête posée sur son genou. Au final, il n'avait pas allumé la télé mais la chaîne hi-fi, "The drugs don't work" par Ben Harper se lança, en première piste de la compilation. Bercé par les notes jouées à la guitare, le jeune homme ferma les yeux et marqua le tempo de son index sur son bras gauche, oubliant tout ce qui l’entourait.

Au bout d'un quart d'heure, Nikita débarquait dans le salon. Il s'était vêtu d'un pantalon en velours noir et d'une tunique verte en lin dont il avait retroussé les manches. Elle était ouverte sur son cou orné de l'antique collier en velours, et sur son torse où s'écrasaient les quelques gouttes qui s'écoulaient de ses fins cheveux noirs qu'il avait détressés...

 

Rasé de près, un parfum de musc et de cannelle embaumait l'air, parvenant du creux de son cou.

Sans un mot, il alla s'asseoir sur le canapé à côté de Lou. D'abord silencieux, il tourna la tête vers le jeune homme et lui lança un regard profond.

- Pourquoi tu fais la gueule ?

En entendant la voix de son amant, Lou sortit enfin de ses pensées.

- Hein ? Non je fais pas la gueule, excuse-moi. Bonne douche ?

Il lui servit un grand sourire avant de reprendre...

- J'ai tout rangé, mais le café est encore chaud si tu veux...

- Tu l'as réchauffé ? Alors je le voudrais bien chaud et avec quatre morceaux de sucre, s'il te plait.

Le peintre lui passa doucement la main dans les cheveux et alluma distraitement le téléviseur...

- D'accord!!

Lou partit à grandes enjambées dans la cuisine chercher le café. Lorsqu'il remplit la tasse, il remarqua quelque chose, et revint de suite au salon, café en main.

- Hey ! Tu me donnes quoi en échange de ton café ?

Cette réplique fit sourire Nikita...

- Tu veux quoi ? Lui lança-t-il dans un clin d’œil amusé.

Le jeune blond déposa la tasse sur la table basse, avant de s'asseoir à califourchon sur les genoux de Nikita, déposant ses mains sur le haut du canapé, de chaque côté de sa tête. Il rapprocha lentement ses lèvres des siennes.

- Juste... ça...

Lou captura les lèvres de Nikita qui, dans un gémissement tout à la fois étonné et ravi, l'accepta avec plaisir. Il fit pénétrer sa langue avide entre les lèvres amies avec délice et ferveur tandis que ses mains s'étaient solidement accrochées à sa taille. Lou eu du mal à se détacher de ce baiser.

- Hum... Merci, bon t'as le droit à ton café maintenant.

Il attrapa la tasse, tout en restant assis sur ses genoux, et Nikita la prit avec un grand sourire.

- Merci, beauté.

Il lui adressa un regard profond et doux avant de plonger ses lèvres dans la boisson chaude et aussi ténébreuse que son regard...

Lorsqu'il en eut fini avec la tasse, qu'il but en de rapides gorgées gourmandes, il la lui repassa pour qu'il la repose sur la table.

- Tu es purement adorable... J'ai beaucoup de chance de t'avoir...

- Alors ne me perds pas... Je... Je peux encore t'embrasser ? ... Non, oublie... Dit-il le rouge aux joues.

- Arrête de dire des bêtises...

Sur ces mots il reprit avidement les lèvres de Lou, et le garda là, assis à califourchon sur ses genoux, serré fort dans ses bras. Au bout d'un petit moment, il se détacha de sa bouche et la porta à son oreille...

- Par contre, je veux bien te prêter mon rasoir... Lui chuchota-t-il d'une voix amusée.

- Hey ! Lui répondit son modèle tout en le tapant sur l'épaule gentiment, avant de reprendre. Ça te dit que je me laisse pousser la barbe ? Non, je déconne. Bon j'y vais alors...

Il quitta les genoux de Nikita et partit dans la salle de bain. Il en profita pour prendre une douche en express, se rasant sous l'eau.

Lorsqu'il se retourna, ayant fini, Lou manqua de se retrouver assis dans la douche. L'apparition de Nikita, l’attendant là, peignoir en main, lui avait fait peur, il ne s'était absolument pas attendu à le voir là. Il se rattrapa sur l'un des robinets de la douche, les yeux grands ouverts, le cœur battant à mille à l'heure.

- Tu m'as fait peur !! Je te plais comme ça ? C’est bon ?

Le jeune blond éclata de rire avant de remettre une de ses mèches de cheveux en place, passant sa main dans ceux-ci, mais sans résultat, elle revint très vite se replacer devant ses yeux gris aux pointes de vert, cette fois-ci.

Il enfila enfin le peignoir, serra la ceinture autour de sa taille et s'engouffra dans le creux des bras de son amant.

- Je te l'ai pas dit mais... J'ai beaucoup de chance aussi de t'avoir.

- Bah ouais, qu'est-ce que tu crois ? Sourit Nikita.

Il lui lécha sensuellement les lèvres et l'attira dans la chambre où il l'allongea sur le lit pour le rejoindre immédiatement, dénouer la ceinture du peignoir et engouffrer sa main entre les cuisses ouvertes...

- Ce que t'as la peau douce...

Lorsque Lou sentit cette main le toucher, un frisson parcourut tout son corps. Sous le contact de son amant, le jeune homme avait énormément de mal à se contenir.

- Niki... gémit-il, les yeux à moitié fermés, une douce chaleur commençant à le submerger. Si... Si tu continues... Je... Je risque de vouloir plus...

- Ah bon...?

À peine Nikita avait-il prononcé ces paroles que sa main remonta entre les cuisses de Lou, et passa en une caresse le long de son membre qui commençait à se durcir, pour continuer son chemin le long de son torse et venir tourner autour d'un téton tandis que le brun posait sa tête sur le torse de son modèle. Il ferma les yeux et se lova contre lui...

- J'aurais jamais cru être aussi bien dans les bras d'un homme...

Lou essaya de se calmer tant qu'il pouvait en ce concentrant sur autre chose : les mots de Nikita. Il passa sa main dans les cheveux de couleur ébène, entremêlant ses doigts à quelques mèches.

- Je suis content que tu te sentes bien avec moi, mon cœur.

Un sourire s'inscrit sur les lèvres du peintre qui s'humidifièrent pour aller suçoter le mamelon avoisinant. Le jeune modèle essaya de se contenir encore plus sous ce contact humide. Il essaya de changer de sujet sans grande réussite.

- Tu... T'as pas faim?... Attaaaaa...

Il lâcha un gémissement poussé, avant de remarquer son portable en train de vibrer, posé sur la table de nuit.

- Mon portable... Attends...

Quelque peu gêné, le peintre releva la tête et attrapa le portable de Lou sur la table de chevet pour le lui donner. Avant même que ce dernier n'ait eu le temps de décrocher, il s'accroupit sur le lit et alla s'asseoir à califourchon sur le bassin de son modèle, une lueur coquine au fond des yeux tandis qu'il commençait à onduler du bassin sur son pénis gonflé...

- Alors, tu décroches ?

- Tu... tu veux que je... Je... Je parle à ma sœur là ?... Comme ça ?... Sa respiration se faisait saccadée et rapide, l'excitation ne cessant d'augmenter en lui.

- Oui... Allez, décroche... Murmura Nikita d'une voix chaude, virile et follement érotique.

Lou déglutit difficilement avant de décrocher, encore plus sous pression.

- A... Allô ?

- Coucou mon chéri ! Tu vas bien ? C'est ta grande sœur ! Dit-elle d'une voix enjouée.

- Ou... oui et... et toi?

- Hum ? Je te dérange ?

Nikita, de son côté, se déhanchait de plus en plus sensuellement sur l'érection de son modèle... Lentement il retira sa tunique, ses doigts allèrent caresser ses propres tétons, les malaxer, tandis que son regard se voilait…

Lou qui tentait de se calmer, déposa son bras sur ses yeux cachant la vue irrésistible qui s'offrait à lui.

- N... non... Tu veux quoi ? Lâcha-t-il dans un souffle.

- Mouais... suspect tout ça. Bref, c'était pour vous inviter toi et Nikita à passer une petite soirée entre...

Elle fut coupée par un gémissement de son frère, qu'il ne put malheureusement pas retenir.

- T'es sûr que je dérange pas, là ?

- Nooon... continuuue...

Lou se demanda si ce « continue » était plus dédié à sa sœur ou à son amant, il avait une de ces envies de raccrocher son téléphone !!

Toujours très amusé de l'effet qu'il procurait à Lou, l'artiste continua son manège de plus belle en poussant des gémissements à peine audibles... Lentement, sa main droite alla ouvrir sa braguette et s'engouffrer avec délice dans son boxer. Il commença à se masturber très sensuellement, lui lançant un regard de braise...

Soizic comprit enfin, connaissant un peu le genre d'homme qu'était Nikita, elle imaginait très bien dans quelle situation se trouvait son frère, elle s'en amusa et continua à lui parler, voulant jouer un peu avec ses nerfs.

- Bon alors voilà, So et moi on voulait faire une petite soirée entre nous, un de ces soirs, ça pourrait être sympa, qu'est ce que tu en penses ? Quand je dis « entre nous » c'est les personnes que tu as vu à l'anni de Kitah.

De son côté, Lou n'en pouvait plus. Il avait eu le malheur de retirer son bras de ses yeux, et tomba directement sur son amant en train de se masturber tout en le fixant. Son entrejambe commençait à le faire souffrir affreusement, il n'en pouvait plus de ce coup de téléphone. Il se doutait bien que malgré tous ses efforts, sa grande sœur avait compris ce qui se passait.

L'excitation qu'il ressentait était telle qu'il n'arrivait plus à trouver ses mots, n'arrivant qu'à produire des sons.

- Hu... kht..

- Allez vas-y, passe-moi Kitah va, j'arrête de te martyriser. Je t'embrasse p'tit frère. Dit-elle en rigolant.

Sans attendre et sans lui répondre, le jeune homme tendit son téléphone à son amant qui prit aussitôt la communication, en continuant de se masturber, le sourire aux lèvres...

- Hey, Soiz ! Ça va ? J'ai l'impression que tu peux plus te passer de moi en ce moment, dis ! Rit-il comme si de rien n'était.

- Comme tu vois ! Je prévois une soirée chez So avec les potes, est-ce que toi et poussin serez des nôtres ?

Nikita allait s'apprêter à accepter l'invitation lorsqu'un détail le fit tilter, le coupant dans sa masturbation...

- Poussin ???!!!

Sans être capable de se retenir, il entra dans un fou-rire incontrôlable allant jusqu'aux larmes quand il croisa le regard vexé du dénommé "poussin".

- Pff vas-y, fous-toi d'ma gueule... Fais gaffe, si tu continues avec ton « poussin » je pars acheter un fouet !

- Oh oui, achète un fouet... « Poussin »...!!!

Après avoir dit à Soizic qu'il la tiendrait au courant, il se lécha les lèvres et les approcha de celles de Lou.

- J'ai hâte de goûter à ce que tu vas me faire avec ce fouet...

La main de l'artiste posa le téléphone sur la table de nuit sans pour autant penser à le raccrocher, tandis qu'il reprenait son petit jeu d'excitation sur la personne du jeune blond, se trémoussant et se donnant du plaisir...

- J'y crois pas... Mon... Mon mec est maso... Il veut qu'je le fouette...

Dans un coup de hanches, Lou fit tomber Nikita en avant, capturant ses lèvres avidement lors de l'impact. Très vite sa langue s'engouffra dans la bouche de son partenaire, cherchant sa voisine, voulant jouer avec elle. Ce baiser se fit plus intense, plus profond, Lou gémissant de temps à autre durant celui ci.

De l'autre côté du téléphone, Soizic commençait à se demander si Nikita avait fait exprès de ne pas raccrocher une fois leur conversation terminée. Elle allait appuyer sur la touche rouge de son portable, lorsqu'une envie irrésistible de curiosité la prit.

 

Agréablement surpris de la prise d'initiative de son amant, Nikita ne sut que se laisser faire en continuant d'onduler de plus belle et se masturbant de plus en plus vigoureusement. L'autre main accrochée aux draps, il gémissait de plus en plus fort entre les lèvres de Lou...

Celui-ci trouva la force d'y mettre fin le temps de poser sa question, tout contre ses lèvres.

- J'ai envie de te toucher... je peux ?...

Soizic n'en revenait pas de l'audace de son frère, jamais elle n'aurait pensé qu'il serait un jour avec un homme, encore moins avec un homme tel que Nikita et qu'il en serait aussi épris.

- Putain c'est con, on a pas activé la visio... Kitah t'assures pas, là !! chuchota-t-elle.

- Pourquoi tu poses la question ? J'attends que ça, figure-toi... Gémit le peintre.

À ces mots, le cœur de Lou s'emballa de plus belle. Il reprit avidement les lèvres de son peintre, faisant descendre l'une de ses mains le long du torse de celui-ci, avant d'arriver enfin à l'endroit désiré, sa main rejoignant celle de son amant. C'était la première fois pour lui qu'il le touchait à cet endroit, à ce contact, le jeune modèle fut troublé. Il resta sans bouger sa main, attendant de voir la réaction de son amant.

- Haa... T'attends quoi ? Continue...

- Putain ! Je veux voir !!...... Pourquoi je veux voir mon frère se faire prendre par Kitah... ? Bizarre... Et So qui bosse... Fait chier, merde !...

Libéré d'un certain poids, Lou se laissa guider par ses envies. Doucement il délogea la main de son partenaire et prit son sexe en main. Il commença à faire de lents vas et viens, son pouce pressant le gland de son amant de temps à autres...

Des soupirs s'élevèrent instantanément de la gorge de l'artiste, qui se laissait docilement caresser tandis que la chaleur lui montait au visage...

Lou, aimant l'effet qu'il donnait à son amant, s'enhardit. Il augmenta la cadence de ses caresses, capturant les lèvres de son amant dans un long baiser passionné, avant de lui mordre sa lèvre inférieure.

De son autre main, il parcourait son torse musclé et doux, s'attardant sur un des deux mamelons, le pinçant entre son pouce et son index.

Nikita se mit à gémir plus fort encore, tout en continuant d'onduler du bassin...

Mais Lou s'arrêta sans prévenir. Il lâcha le sexe de son amant, déposa ses mains autour de sa taille et le fit basculer sur le dos. Tendrement, il déposa ses lèvres sur les siennes, laissant sa langue jouer avec celle de Nikita. Après quelques minutes lèvres contre lèvres, le jeune homme leur rendit leur liberté, passant ses lèvres à lui le long du cou de son amant. Elles continuèrent leur chemin le long de son corps, capturant au passage un mamelon, qu'il n'oublia pas de lécher et mordiller. Elles continuèrent ensuite leur chemin jusqu'au bas-ventre du brun...

 

Il s'arrêta là quelques secondes, prenant une nouvelle fois le sexe de son amant en main, le défiant du regard. Puis... sans prévenir... Il prit son membre en bouche, laissant vagabonder sa langue tout du long, faisant monter ses mains au même rythme que sa tête, accélérant la cadence certaines fois, avant de reprendre un rythme plus lent... Ses yeux plongés dans ce regard ténébreux qu'il aimait tant.

- Haaaa... Lou, bébé... C'est trop bon, encore...

Lou accéléra encore plus le rythme, mais stoppa en plein milieu.

- Je te veux en moi Niki... Je peux plus attendre... Je veux te sentir en moi...

Sans attendre sa réponse, Lou retira complètement le pantalon de son amant, avant de s'empaler sur le membre dressé et gonflé de Nikita. Lou entama de lents vas et viens de son corps sur celui-ci, capturant de temps en temps les lèvres de son amant, gémissant de plus en plus à son tour.

D'abord bouche bée, l'artiste le laissa faire et se redressa un peu pour le serrer dans ses bras, retenant comme il le pouvait les soupirs de ce plaisir qui prenait possession de ses entrailles...

Avant de rejeter sa tête en arrière, tout en lâchant un soupir d'aise, Lou remarqua enfin le tour du cou que portait son amant. Tel un déclic à peine en le voyant, des flashes lui revinrent en mémoire. Ses rêves lui revenaient, il revoyait tout : ses cheveux nattés couleur ébène, cette longue tunique couleur pourpre à la douce sensation de velours, cintrée au niveau des poignets, le reste du tissu cachant ses mains d’artiste. Aucune marque, aucune« souillure du corps »…  Dans son enfance, les parents de Lou lui avaient inculqué, sans lui demander son avis, les valeurs bibliques et cette « souillure du corps », cette expression, lui revint à ce moment-là à l’esprit, aucun piercing, aucun tatouage, aucune « marque » dégradant ce corps, le rendant encore plus attirant, plus sexy à ses yeux.

En revoyant cette scène, l'excitation de Lou se fit encore plus intense. Il accéléra ses vas et viens dans une vitesse folle, son souffle devenant plus puissant, ses gémissements plus rauques et plus intenses. Il les rendait plus brusques, plus violents, ses fesses tapant contre les bourses de Nikita.

De l'autre côté du téléphone, Soizic était toujours là en pleine écoute, se rongeant les ongles, frustrée comme jamais.

Nikita tentait de retarder sa jouissance, mais le plaisir durait déjà depuis trop longtemps et il allait bientôt ne plus pouvoir tenir. À bout de patience, il agrippa les hanches du jeune homme et donna des coups plus violents jusqu'au moment où il se laissa jaillir en lui sans pouvoir retenir un râle sourd...

Lou resta dans cette position quelques secondes, appréciant la douce sensation produite par la semence de son peintre en lui. N'étant pas encore venu, de son côté, il captura les lèvres de Nikita dans un tendre et avide baiser, avant de lui poser une question, le visage aux teintes pourpres, dû à la timidité et à la gêne de sa question, plus qu'au plaisir, aussi intense soit-il.

- Tu... Me donnes un coup de main ? ...

Remarquant l'immense timidité de son frère, Soizic eu du mal à retenir un rire.

- P'tit frère je te savais pas aussi timide.


- Bien sûr, avec joie !

L'artiste accorda directement le geste à la parole, de toute façon il n'aurait pas laissé le pauvre garçon dans cet état, ç'aurait été un peu cruel. Avec un grand sourire, il prit en main le membre de Lou et le caressa du pouce, précisément où il fallait pour lui arracher une jouissance rapide et... Explosive !

- Ça te va comme ça ?
- Haaa... NIKIII !!

Il jouit entre les doigts de son peintre, laissant s'échapper un cri de plaisir.

Au moment ultime, Soizic ne put se retenir plus longtemps, entendre son frère prendre un tel plaisir l'amusait, elle éclata de rire, d'abord étouffé par sa main. Qui aurait cru entendre un jour son frère se faire prendre par un de ses anciens amants ?

Lou captura une énième fois les lèvres de son amant, le basculant lentement en arrière, le faisant s'allonger sur le lit. C'est alors qu'il entendit un rire. N'y comprenant plus rien, le jeune homme lâcha les lèvres de son amant, à la recherche d'où provenait ce rire, lorsque soudain, son regard se posa sur son téléphone. Dans un geste rapide, il s'en saisit et remarqua que la communication avec sa sœur était toujours en cours. Son visage se fit pâle comme un linge face à cette découverte.

Un peu gêné d'avoir oublié de raccrocher, Nikita prit le téléphone des mains de Lou et le plaqua à son oreille.

- Ta gueule, Soiz...

Il raccrocha immédiatement et reposa le portable sur la table de chevet pour attirer à lui son joli blond, et haussa les épaules d'un air un peu blasé...

- Bon, bah c'est chacun son tour, finalement. Elle aussi, tu l'avais entendue...
- Oui, peut-être, mais ça fait bizarre...

Nikita sourit à cette remarque et se lova contre le torse de son modèle...

- J'adore quand tu es embarrassé, si tu savais comme tu es sexy quand tu rougis comme ça... Si j'étais pas flemmard je te referais faire direct un tour gratuit, tu le mériterais, t'as attrapé la queue du Mickey !

Il éclata de rire en conséquence de sa propre bêtise et vola un baiser à Lou...
Entre deux baisers, le blond réussit à placer quelques mots.

- La queue du Mickey... Hum euh... T'es sûr que tu te sens bien ??... Et puis de toute façon, pour revenir à cette histoire de « queue du Mickey » étant donné que je l'ai "attrapée", comme tu dis, mon cœur, j'ai O-BLI-GA-TOI-RE-MENT le droit à un second tour...
- OK mais, tu m'accordes un délai ? Ce soir, promis...
- Hey mais je rigolais, mon cœur.

Lou lui donna un dernier baiser avant de se retirer de sur lui.

- Bon, je retourne sous la douche maintenant.

Le jeune homme quitta la pièce, après un clin d'œil et un large sourire, laissant Nikita seul avec sa satisfaction et ses vêtements éparpillés sur le lit aux draps défaits. Lou avait fait quelques pas, avant de faire demi-tour, passant sa tête par la porte, il regarda son amant, un large sourire sur les lèvres.

- Hum... si tu veux, tu peux venir hein. J't'oblige à rien.
- Va prendre ta douche, allumeur ! J'irai me laver les mains après.

Après un tirage de langue servi par un sourire, le jeune blond fila dans la salle de bain. Tout en se lavant, il repartit, sans faire trop attention, dans ses pensées.

- Je suis fou de cet homme, ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça...

Pensant à Nikita, son regard se posa sur la porte close tandis qu'une douce chaleur montait le long de sa colonne vertébrale. Après une bonne dizaine de minutes à rester sous l’eau, il la coupa et se décida à sortir de la cabine de douche.
Vêtu de son pantalon, son t-shirt à la main et une serviette dans l’autre, le jeune blond retourna dans la chambre de son hôte, l’informa que la salle de bain était libre et qu’il l’attendrait dans le salon…

Enfin prêts tous deux, ils quittèrent l'appartement et partirent en direction du Pont des Arts, voir l'exposition comme prévu, le beau temps était au rendez-vous. Le jeune modèle était des plus heureux, rien ne pouvait arracher son sourire de ses lèvres, même pas ce cycliste qui faillit les renverser, s’amusant avec un de ses compères. Il se sentait tellement bien qu'il captura la main de son bel apollon aux cheveux ébène, sans se soucier la moindre seconde des regards que pouvaient leur porter les passants. Il le tirait de temps à autre vers une oeuvre qui attirait son regard, ne voulant pas le lâcher une minute.

Après un long moment à flâner ainsi, Lou emmena son peintre, sans le prévenir, à l’endroit où il passait la plupart de son temps libre, hors visites des musées : un parc tranquille et calme qui par chance se trouvait près du lieu où ils étaient.

- Tu veux te reposer un peu ? Désolé, je suis chiant quand je sors et que je suis bien…
- Ce serait pas de refus ! Sourit l'artiste.

Il attira alors Nikita vers un banc libre, près d’un arbre. L’air était doux et chaud.

- On fait quoi maintenant ? Au fait, tu as répondu quoi à ma sœur, déjà ? J'ai complètement oublié...
- Hum ? Je lui ai rien dit, je la rappellerai plus tard. La soirée doit être dans la semaine, je suppose.

Remarquant d'un coup que la température avait dégringolé, et que le ciel parisien se parait de ses plus chatoyants atours autour d'un soleil presque disparu, Nikita regarda distraitement sa montre...

- Il est dix-huit heures. Je te raccompagne chez toi ?

Par Natsuko - Publié dans : Alter Ego (coprod yaoi) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus