Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 20:51
Le chapitre 10 est disponible sur le blog d'Utopia!!





ALTER EGO

Chapitre 11





Lou, toujours dans la salle de bain, avait entendu des voix qui venaient du salon. Apparemment, vu ce qu’il s’y disait, aujourd'hui était le jour de l'anniversaire de Nikita, Lou n'en savait absolument rien. Adossé contre la paroi froide de la cabine de douche, il ne savait pas trop quoi faire, il resta immobile sous l’eau le temps de sa réflexion, puis décida quand-même de terminer sa douche, la suite ne tarderait pas à venir.

Une fois sec, le jeune blond enfila son boxer, resté au sol à quelques pas de la cabine de douche, et colla son oreille à la porte. Les "invités" de son amant étaient toujours là, ne sachant trop quoi faire, Lou ouvrit doucement la porte de la salle de bain, glissa sa tête à l'extérieur et, ne voyant personne, il se faufila à grande vitesse dans la chambre de Nikita, sans oublier, doué comme il est, de se taper le pied droit dans l'encadrement de la porte de chambre, créant ainsi un son sourd.

La porte de la chambre fermée, étouffant un cri, Lou se jeta sur le lit, quelques larmes de crocodile aux coins des yeux, se balançant, en boule, sur le lit, le temps que la douleur ne passe.

Suite au bruit qui se répercuta dans l'appartement, l'assistance se tut, tendant l'oreille...

 

- Kitah... T'es pas seul ? Une nouvelle qu'on ne connaît pas encore ? Lança la voix dubitative de Samuel, accoudé au comptoir de merisier verni au fond du salon...

 

Nikita soupira et se passa la main sur la nuque, exprimant ainsi sa gêne...

 

- Hé bien... En fait, oui, j'ai quelqu'un, et c'est sérieux...

- Non !? T'es tombé malade ? Toi, une relation sérieuse ???

 

Excédé, Nikita lança un regard meurtrier à son interlocuteur, et alla rejoindre Lou dans la chambre, prenant bien soin de refermer la porte derrière lui. Quand il le découvrit en boule sur le lit, il accourut auprès de lui.

 

- Qu'est-ce qui t'arrive, Lou ? Tu t'es fait mal ?

- Me suis cogné le pied dans le mur !... dit-il en se jetant au cou de Nikita. Dis... c'est tes amis là ? Si tu veux je passe par la fenêtre ou je reste planqué dans ta chambre en attendant...

 

Il s’était mis face à Nikita, les genoux sur le lit, un grand sourire aux lèvres, quelques larmes sur ses joues. La fin de sa phrase était dite sur le ton de la rigolade, même si d'un côté c'était quelque chose de sérieux. Lou reprit une attitude et une voix des plus normales avant de reprendre, le regardant droit dans les yeux, une petite pointe d’inquiétude dans le regard...

 

- Dis Niki... alors c'est vrai ?... C'est sérieux entre nous ?... Tu le penses réellement ?...

- On est liés, on le sait tous les deux. Ça servirait à rien de se le cacher. Et puisque mes amis sont là, hé bien je vais te les présenter, en espérant ne pas avoir à les réanimer comme ma vieille voisine...

 

Il lui offrit un baiser passionné, prit son visage en coupe et lui adressa un clin d’œil optimiste.

 

- Habille-toi, je t'appellerai quand tu pourras venir.

- Bien...

 

Nikita sortit de la pièce, laissant Lou, qui se rhabilla illico. Quelques questions parcourant son esprit : Ses amis allaient ils accepter sa présence à ses côtés ? Comment tout ceci allait-il se terminer ?... Trop de questions inutiles à son goût. Tout deux avaient été séparés bien trop longtemps pour avoir peur de l'avenir, maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, plus rien ne les séparerait, et puis si un jour cela devait se passer, Lou était certain qu’ils se retrouveraient un jour ou l’autre. Mais ils se devaient quand-même de vivre chaque jour à fond. Enfin prêt, Lou s'installa sur le lit attendant le feu vert de l'homme qu'il aime.

 

Nikita qui était ressortit de sa chambre, gardait la main sur la poignée de la porte, comme pour s'assurer que Lou ne sorte pas avant, ou qu'un de ses amis ne pénètre pas dans la chambre...

Lentement, il soupira et se mordit les lèvres.

 

- Bon, puisque vous êtes tous là, on va faire les présentations...

- Allez, accouche, mec ! Elle est si mignonne que ça, cette demoiselle, pour que tu rechignes à nous la présenter ? Plaisanta Jean-Luc.

- Ah, ça... Vous allez pas être déçus, j'vous l'garantis... Marmonna Nikita en entrouvrant la porte.

 

Il lança un regard gêné à Lou, lui faisant comprendre qu'à présent, tout allait se jouer...

 

- Tu peux venir...

 

Lou avait les mains moites, il essaya de les assécher en les frottant contre son jean. Il devait à présent se lever, rejoindre l’homme qu’il aimait et faire face aux invités. Son cœur était devenu fou, il pouvait même le sentir battre tellement il s'affolait. Ce fut la gorge sèche et nouée qu’il partit rejoindre son amant. Il s'arrêta à un mètre de celui-ci avant de se lancer une bonne fois pour toutes. Lou fit encore quelque pas et entra enfin dans le salon, la tête basse, il se triturait les doigts, signe évident de son malaise...

 

Un silence pesant se fit dans l'assemblée dont les membres se lançaient entre eux des regards d'incompréhension. Au bout de quelques secondes, une voix osa s'élever du fond du salon.

 

- Kitah... Ça se voit que t'as bien préparé le truc, mais franchement... Ton poisson d'Avril est foiré. Depuis le temps qu'on te connaît, on sait tous à quel point les mecs, autres que nous, te font flipper...

 

Atterré, Nikita secoua la tête et prit doucement Lou par la taille pour le déposer un baiser dans le cou.

 

- Vous croyez toujours que c'est une blague, après ça ? Vous voulez en voir plus, peut-être ?

- Non, moi je sais que c'est vrai. Lança la voix cristalline d'une jolie brune assise sur le canapé.

 

Sous les regards ahuris des autres amis de Nikita, elle poursuivit.

 

- Il était grand temps que ça se fasse, entre vous deux, ça tournait limite à l'obsession, alors les gars je suis contente pour vous !

Doucement, en entendant la voix de cette femme, Lou se décala un peu de son amant, afin de voir son visage, mais il revint très vite se poser contre le corps de Nikita, sa présence aussi proche de lui le rassurait, il se sentait comme protégé. Dans un murmure, il glissa une question dans son oreille.

 

- Niki... c'est qui, elle ?...

 

Tout sourire, Nikita lui passa la main dans les cheveux et déposa un baiser sur ses lèvres tremblantes...

 

- Soraya a vu les croquis que j'avais dessinés de toi, bébé...

 

Il se tourna vers ses amis qui avaient toujours des regards de colins mal décongelés...

 

- Je vous présente Lou, je suis dingue de lui... Bon, on la commence cette fête ?

 

Lou, qui aurait aimé que ce baiser dure longtemps, ne réalisa pas immédiatement à ce que venait de lui dire le brun. Lorsqu'il tilta sur sa phrase, il tourna cramoisi. Affolé, il le regarda dans les yeux.

 

- Elle a vu tes croquis ?? Tout ? Elle a tout vu ? Niki...

 

Son regard se posa ensuite sur Soraya, embarrassé par ce qu'elle aurait pu voir de lui.

 

- Hey... Calme-toi, elle en a vu deux ou trois. Et ce ne sont que des dessins.

 

Il entrelaça ses doigts aux siens et les remonta à ses lèvres pour y déposer un baiser sensuel accompagné d'un regard profond, avant de l'attirer vers sa bande d'amis et de se détacher doucement de lui.

 

- Je vais m'habiller et préparer la table, faites connaissance en attendant, d'accord ?

 

Nikita quitta donc Lou et ses amis quelques minutes, le temps de se préparer lui et la table. Pendant ce temps-là Lou resta quelques minutes debout, avant de se décider à se caser, entre deux personnes, sur le clic-clac. Un petit peu mal à l'aise au début, voyant tous les regards posés sur lui, Lou ne bougeait pas, la tête basse regardant ses pieds, souhaitant le retour de Niki le plus vite possible. Soraya réagit face à ce "blanc" en engageant la discussion.

 

- Alors ça y est vous vous êtes retrouvés. Comment vous avez fait ?

- J'ai posé une annonce, j'avais besoin de me changer les idées, et poser ça m'aide, donc voilà...

- Donc voilà ? Ç'a été si facile que ça ? Connaissant Kitah il a dû se poser des tonnes de questions avant d'accepter quoi que ce soit, non ?

- Quoi que ce soit? C'est à dire?

 

Soraya soupira et tortilla ses doigts, cherchant un moyen d'aborder le sujet en douceur...

 

- Il... S'est fait agresser sexuellement quand il était ado, depuis il a une peur-panique que les hommes s'approchent trop près de lui... Alors une relation amoureuse avec un garçon...

 

Lou se rappela de ce que lui avait dit Nikita quelques heures plus tôt, il comprit aussi son malaise du matin… Mal à l'aise face à cette révélation, Lou se trouva tout penaud, ne trouvant plus ses mots.

 

- C'était donc pour ça... Mais... Je l'ai forcé à rien… Au contraire… J'ai tout fait pour me contenir… C'est lui qui… Qui a prit les devants...

- Ça c'est génial, ça me rassure. Lui sourit-elle. Heu... Je suppose qu'il a oublié de mentionner qu'aujourd'hui est une date spéciale ?

- Tu veux sûrement parler de son anni ? Ouais... mais on a pas trop eu le temps de discuter... on a eu quelques pépins ce matin.

- Ça, pour un pépin ! Ajouta Nikita qui venait de faire irruption dans le salon...

 

Il les invita à se lever et à s'asseoir avec les autres autour de la table qui s'était parée de gâteaux, de sucreries, de boissons et de paquets colorés entourés de bolduc bouclé et de raphia...

 

- La mamie du dessus a débarqué et nous a fait un malaise, entre autres ! Ajouta-t-il.

 

Il prit place à côté de Lou et sa main alla rejoindre celle du blond, posée sur la nappe grenat. Ses amis, apparemment remis du choc, s'affairaient autour de la table, ils lui présentèrent une forêt noire ornée de vingt-quatre bougies dont il se demanda comment elles faisaient pour ne pas s'affaisser vu leur équilibre précaire... La voix d'Arnaud le délogea de ses pensées.

 

- Allez, fais un vœu !

 

Lou était heureux, les amis de Niki l'avaient à l'évidence accepté, la table remplie de hippies et de rastas, était bien animée, blagues, discussions en tout genre fusaient. Il se sentait bien, le sourire aux lèvres, sortant quelques fois des conneries plus grosses les unes que les autres.

De sa main, il caressait la cuisse de Nikita, libérant sa main pour pouvoir déguster son appétissant gâteau d'anniversaire, avant de partir aller chercher à boire dans la cuisine, les invités se desséchant un petit peu. En partant il glissa à l'orielle de Niki un « Je t'aime ».

 

Nikita sentit le rouge lui monter aux joues et chercha à se calmer autant que possible, il lui fit un petit clin d’œil et reprit sa conversation avec Diane qui lui disait avoir trouvé comme sujet pour sa thèse universitaire les travaux de linguistique de Noam Chomsky.

 

- Au fait, Soizic avait un rendez-vous cet après-midi, mais elle va pas tarder à arriver, je pense. Lui lança Soraya avant de reprendre la discussion qu'elle avait entamée de son côté.

 

Nikita accueillit l'information avec un hochement de tête et continua à parler pendant une bonne dizaine de minutes, au bout desquelles il s'inquiéta de ne pas voir revenir son amant. Il alla donc la rejoindre à la cuisine.

Lou était assit sur le plan de travail de la cuisine, laissant ses jambes se balancer dans le vide, il avait l'esprit ailleurs, mais gardait son sourire inscrit sur son visage.

Lorsqu’il vit Nikita rentrer dans la cuisine, un peu inquiet, son sourire s'agrandit encore plus.

 

- Te voilà enfin... Dit il doucement afin qu'ils ne soient qu'eux seuls à entendre.

 

Nikita le toisa d'un regard amusé et secoua doucement la tête, ayant compris l'invitation...

 

- Alors, toi...

 

Il ne prit pas le temps de terminer sa phrase et se rapprocha. D'un geste impatient, il se colla contre le meuble, ses mains trouvant instinctivement leur place sur les fesses de Lou. Il ramena le bassin du blond contre le sien d'une poigne brusque, pressante, avant de relever son petit t-shirt blanc au-dessus du niveau de ses pectoraux...

 

- Regarde ce que tu me fais faire. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment, mais c'est trop tentant...

 

Il se pencha sur un mamelon et le fit durcir du bout de la langue avant de le suçoter, jetant son regard sombre au fond des yeux du blond...

 

- Désolé mon cœur mais j'avais envie de fêter ton anni ou t'en donner un peu avant qu'on soit seuls...

 

Lou fit glisser ses mains sous le polo de Nikita, cherchant la chaleur de son corps. Puis, l'envie de l'autre se faisant un peu ressentir, il abandonna son torse, et dirigea lentement ses mains sur les fesses de son amant, n'acceptant aucun tissu coupant la sensation des caresses qu'il était en train d'exercer sur son homme.

 

- Tes amis sont sympas, je les aime bien...

- Je suis content alors…

 

Nikita lui avait répondu avec un sourire crispé, sentir sa main à cet endroit lui donnait des frissons, mais pas dans le sens que Lou aurait voulu. Il prit doucement le poignet du jeune homme, de manière à déloger la paume intruse qu'il n'avait pas autorisée à trop s'approcher... Lou, qui se retrouva les mains hors des vêtements de Nikita, ne comprit pas trop pourquoi il avait été délogé de là, puis, dans un flash, il se souvint des paroles de Soraya. Réalisant qu'il était peut être allé trop loin, trop vite, il prit le visage de Nikita entre ses mains et l'embrassa tendrement plusieurs fois, lui demandant pardon entre chaque.

 

- Désolé mon amour... Je voulais pas... Désolé... Désolé... Désolé...

 

Des appels commençaient à se faire entendre depuis le salon, il était temps pour eux de retourner en leur compagnie.

 

- Hey Kitah! Tu me présentes ton m...

 

Le cristal de la coupe de vin mousseux de Soizic se brisa au sol dans un fracas quand elle distingua, là au milieu de la cuisine, pendu aux lèvres de son ex-amant, son jeune frère...

Par Natsuko - Publié dans : Alter Ego (coprod yaoi) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus