Blup sous l'eau (yaoi)

Samedi 20 septembre 6 20 /09 /Sep 16:36
Voici une petite nouvelle, je vous met que l’épilogue pour le moment, le chapitre 1 est en cours d’écriture. Cette histoire est pour ma petite salace composé qui me manque énormément pendant cette coupure internet. Vivement nos prochaines discussions skypiennes !! oui je sais ça se dit pas XD
Faites attention petits membre de la salace y aura quelque clin d’œil pour vous dedans, l’olive en sait  déjà un peu avec mes sms mais je dis rien, à vous de chercher (ils sont flagrant les clin d’œil XD). Pour mes autres petits lecteurs j’espère que vous allez passer un bon moment sur cette nouvelle, je vais essayer de la faire légère et comique, ce qui changera totalement de toute mes autres histoires (bien qu’une seule soit terminé et posté ^^’).
Bon j’arrête mon blabla et je vous présente le petit nouveau
« BLUP SOUS L’EAU »

Votre poisson rouge vous embrasse :p




Aujourd’hui, comme chaque jours depuis la reprise des cours – et oui la rentrée existe toujours au damne des étudiants allergiques aux cours – Justin se rend à la piscine municipal, son sac de sport vert fluo à la main ne contenant qu’un simple slip de bain, une serviette « happy tree friends » ainsi qu’un gel douche. Justin est un grand amateur de natation, il ne manque jamais un rendez vous avec un garçon qu’il a rencontré dans ce même lieu une année plus tôt. Depuis leur rencontre ils se donnaient rendez vous à la même heures tout les jours pour passer un moment ensemble à nager.

Justin passa les portes vitrées, à cet instant là l’odeur assez forte du chlore arriva au niveau de ses narines. Le sourire aux lèvres il s’avança au guichet et montra sa carte d’abonné à la vieille guichetière. Une fois l’entrée passé, le jeune nageur emprunta les escaliers et descend les marches lui permettant d’accéder au niveau où se trouvait les cabines et les douches. Arrivant à la dernière marche Justin s’emmêla les pieds ou plutôt glissa sur un bout de savonnette posé là par un enfant aux humeurs taquines et irresponsable. Il était sur le point d’embrasser le carrelage de la pièce quand une main lui attrapa le bras et l’attira sur le côté et au lieu de heurter le sol il se retrouva contre le corps de son « sauveur ».

-    Et doucement ça serai con que tu te retrouves à l’hosto, je vais faire quoi seul moi ?

Justin se recula tout de suite après cette réception et se retrouve à deux centimètres du corps du jeune homme qui l’avait rattrapé, en voyant de qui il s’agissait une certaine rougeur prit possession de son visage, qu’est ce qu’il avait horreur de se retrouver dans de telles situations.

-    Vite pense à autre chose… Grand-mère et maillot de bain tiens… merde ça marche pas…

Le voisin de Justin le regardait bizarrement, il le voyait perdu dans ses pensées… et quelles pensées ! Ce dernier se repris à temps et le remercia.

-    Noah ? Merci de m’avoir rattrapé... Je sais pas sur quoi j’ai glissé… en fait si, si jamais j’attrape ce gosse je me le fait.
-    T’inquiète. Répondit le dénommé Noah lui faisant un clin d’œil tout en rigolant face à sa remarque.

Justin détailla de haut en bas le jeune homme qui venait de l’aider, Noah était un garçon de grande taille, athlétique, aux cheveux brun et aux yeux vert, extravertie, n’ayant peur de rien et incroyablement beau. Après cet incident, tout deux se dirigèrent vers les cabines et enfilèrent leur maillot de bain.
Noah ayant fini de se changer, avant Justin, partit s’adosser au mur carrelé faisant fasse à la cabine où se trouvait son ami et attendit qu’il en sorte, près à le rattraper une nouvelle fois, on ne sait jamais... oui Justin est quelqu’un de très maladroit quand il le veut.

Il était maintenant pas loin des vingt et une heure et les garçons sortaient enfin de l’eau. Tout le long de leur entrainement personnel, ils n’avaient pas remarqué qu’ils n’avaient de cesse d’intéressé un homme d’une quarantaine d’années. En fait c’était la performance physique de Noah qui l’impressionnait, celle digne d’un grand champion. Il ne leur laissa pas le temps d’atteindre les douches et les accosta.

-    Bonjour, Régis-Robert entraineur de l’équipe de France de natation. J’aimerai m’occupez de vous jeune homme.

Les deux garçons dubitatif urent du mal à le prendre au sérieux et il le remarqua, son nom y était peut être pour quelque chose… qu’est ce qu’il avait eu horreur de son prénom étant plus jeune, comment des parents pouvaient être aussi irresponsable pour lui donner un tel prénom. En y repensant il aurait put être plus mal loti, il aurait put s’appeler Eustache – ou Clitorice s’il avait été une fille – quelle galère...
Pour dissiper tous mal entendus il leur sorti sa carte de visite. Il était bien l’homme qu’il disait être, les garçons n’en revenaient pas. Régis-Robert reprit la discussion en montrant bien qu’il ne s’intéressait exclusivement qu’à Noah. Alléché par les propositions de cette homme, celui ci ne bougea pas et se laissa prendre dans la discussion oubliant totalement son ami, qui lui en eu vite marre d’attendre et qui était parti dix minutes après le début de la conversation.

-    Bien, si vous êtes d’accord nous nous retrouvons donc demain à mon bureau pour signer les papiers officiels. Vous pourrez commencer vos entrainements avec l’équipe tout de suite après.
-    Merci beaucoup, à demain alors. Au revoir.

Une dernière poigné de main et ils se quittèrent. Noah chercha immédiatement son ami dans tout le vestiaire en vain et le retrouva finalement dehors assis sur un banc sous la pluie.

-    Alors le poisson la piscine ne t’a pas suffit il faut encore que tu sois sous l’eau ? lui demanda-t-il tout en le protégeant sous son parapluie.
-    Oh c’est bon hein… tu vas accepter je présume.
-    C’est une chance en or je ne peux pas cracher dessus Justin.
-    Je comprend. J’espère que ça marchera pour toi. A bientôt peut être alors.

Sans qu’il ne comprenne quoi, Justin parti – en lui piquant son parapluie – le laissant seul sous la pluie. Son air triste lui déchirai le cœur mais il ne pouvait laisser passer sa chance de passer pro. Noah était conscient qu’il allait s’éloigner de son ami, mais quitter sa petite ville aixoise pour la capitale était inespéré. Adieu les vieux curistes et bonjour la jeunesse. Demain il se rendrait à la gare, toujours en travaux depuis six bons mois, et prendrait le train de 06h05 en direction de Paris Gare de Lyon.


Par Natsuko - Publié dans : Blup sous l'eau (yaoi) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus