Lundi 12 mai 1 12 /05 /Mai 03:30
La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable
du fait que les gens tombent amoureux.

Albert Einstein.


 

 

 

 
Imaginez un Paris s’éveillant doucement, le ciel est recouvert d’un dégradé or tirant jusqu’au rose. Les rues encore déserte à cette heure de la matinée. Le chant des oiseaux se faisait admirablement entendre, contrastant avec les heures de pointes où voitures et habitants créées un tintamarre impossible. L’odeur de la rosée arrivant jusqu’à vos narines, les chatouillant de cette odeur fraîche et pure. La brume rendant les rues, les quais de la Seine aux aires magique. Une matinée où irréelle rime avec réel, où l’impossible se mêle au possible. C’est un matin comme celui ci où une jeune femme se réveilla allongé dans l’herbe, au pied de la Tour Effel.
L’herbe fraîchement coupé de la veille, lui avait rendu son apparition sur cette terre, plus douce. Son transfert avait donc été des plus doux, si léger qu’elle ne s’en rendit compte qu’à son réveil. Son supérieur l’avait envoyé ici pour tester sa fidélité, une période d’un ans lui avait été laissé. Durant cette année elle devrait prouver sa fidélité à cette personne et résister à tout ce qui allait se placer sur son chemin. Cet étape était obligatoire pour toute créature comme elle, étant la benjamine du groupe son tour était à présent venu. Aucun de ses aînés n’avaient faillit à ce teste, elle se devait d’en faire autant.
Shahaz se réveilla dans un lieu qu’elle ne connaissait que de nom, elle s’attendait à ce qui était en train de lui arriver mais n’avait pas de date en tête, on l’avait prévenu de se préparer sans lui informer le jour de son transfert. C’est pour cela que sa surprise ne fut présente que l’espace de quelques secondes. Doucement elle se leva, ses pieds nues foulaient l’herbe mouillé sa longue robe blanche virevoltant aux grès du vent. Elle épousait parfaitement ses formes, le corsage de dentelle était parsemé de quelque petits rubis. Cette robe de satin blanc, laissait simplement découvrir le dos de cette créature, échancré jusqu’au reins laissé par une fine ficelle, où deux ailes était marquées d’un trait noir, la forçant ainsi à se rappeler à qui elle appartient.
Aucunes instructions ne lui avaient été donné, elle devait juste se débrouillé par elle même, elle ne pourrait demander de l’aide à personne de son entourage, elle était totalement lâché dans ce nouveau monde. Sans même avoir d’instructions elle ressentait les choses qu’elle devait faire pour le commencement. Après un dernier regard vers ce ciel rose et or Shahaz quitta ce lieu.

Par Natsuko - Publié dans : Mes ailes lui appartiennent - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus