Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 12:10
La journée fut très longue, Seiji n’eu aucunes nouvelles de Sono, qui avait passé sa journée au lit ne voulant pas bouger, ni voir du monde, pour la première fois il était en pleine déprime.
Sur les coups de 19h15, Sono appela Mat pour le prévenir qu’il ne pourrait pas assurer le service ce soir et qu’il devait lui trouver un remplaçant, mettant son absence sur le coup de sa maladie, qui était bien évidemment une fausse excuse.

En fin de soirée, son travail fini, Seiji partit du bureau à pied. Sans s’en rendre compte ses pas le menèrent jusqu’au bar de Sono, il se décida d’y entrer. Une fois à l’intérieur il découvrit un bar assez désert, il ne contenait en tout et pour tout trois clients. Seiji s’avança vers le bar, fixant de ses yeux le parquet. Une voix s’éleva :

- Je peux vous servir quelque chose ?

Seiji releva la tête et s’aperçut que le barman avait changé, il s’agissait de Mat.

- Sono est pas là ?
- Non il est resté chez lui, il est encore malade.
- Ok…tu peux me passer son adresse ?
- Pourquoi faire ?

Les deux jeunes hommes parlaient assez haut essayant de couvrir le son de la musique.

- J’ai un truc à lui donner, c’est important.

Bien sûr Seiji mentait, il ne devait rien rendre à Sono à part des excuses et des explications, mais il ne trouva rien d’autre pour convaincre Mat de lui donner l’adresse de Sono.
Une fois l’adresse en poche, Seiji accourût au domicile de son amant d’une nuit, souhaitant de tout son cœur qu’il soit là.

- Purée je veux le voir! Faut que je le voie, il me manque trop!

Il arriva essoufflé devant la porte, il attendit quelques secondes le temps que son rythme cardiaque revienne à la normal puis frappa à la porte. Il frappa une fois, deux fois, il alla jusqu’à cinq fois laissant entre chaque un intervalle de cinq secondes. Au bout de la cinquième fois, il abandonna et partit.

- Il doit sûrement me faire la gueule après la soirée d’hier… en même temps je le comprends… j’aurais tant voulu le voir…

Il marchait sans faire attention à où il allait exactement, dans quelle direction. Après trente minutes de marche, Seiji arriva près d’une battisse qui laissait s’échapper le son de musiques rythmées. Il leva la tête et aperçu en face de lui une boite de nuit.

- Et si j’y allais? Pour une fois ça me changera peut-être les idées.

Seiji s’avança donc vers la boite de nuit et y rentra. Une fois à l’intérieur il fut surprit en voyant qu’elle était remplie d’hommes en train de danser. Stoppé devant la porte, Seiji se fit bousculé par quelqu’un, ou plutôt par deux personnes, il s’agissait de deux hommes encore mais ceux ci se tenaient la main, c’est à ce moment là que Seiji comprit.

- J’atterris sans même y penser dans une boite gay. Après tout j’en fais partie, pourquoi je serai dégoûté. Allez hop on se lance.

Etonnement Seiji se sentait à l’aise il descendit les marches de la boite pour enfin arrivé sur la piste de danse, il la traversa, croisant des hommes qui venaient se frotter à lui espérant ainsi nouer le contact, mais Seiji ne répliquait rien et continuait son chemin. Une fois la piste traversée il arriva au bar où il découvrit la personne qu’il cherchait auparavant. Sono était assis à ce bar en compagnie d’un jeune homme, ils avaient l’aire de passer une bonne soirée. De là où il était Seiji pouvait bien voir que Sono dévorait du regard le jeune homme, il avait posée une de ses mains sur la cuisse de son compagnon et la lui caressait sensuellement, montant de temps à autre jusqu’à frôler l’entre jambe. Sous ce spectacle Seiji bouillonna, il ne pouvait pas se contenir et arriva à grand pas à leur rencontre. Sur un ton froid et un regard assassin Seiji interrompit leur tête à tête.

- Bonsoir.

Sono se retourna dans sa direction et le regarda avec de grands yeux, surpris de le voir dans un tel lieu, lui qui lui avait dit la veille qu’il était et resterait hétéro. Le jeune homme châtain qui l’accompagnait ne disait rien et regardait la scène.

- Bonsoir Seiji qu’est ce que tu fais là ?
- Je suis passé chez toi et t’étais pas là alors que Mat m’a dit que tu te sentais pas bien pour aller bosser. Mais je vois monsieur préfère s’envoyer en l’air plutôt que de bosser !
- Bon c’est quoi ton problème Seiji? Hein?
- Rien y a aucun problème, amuse-toi bien avec ton mec de passage. Salut.

Seiji les quitta furieux, et s’installa au bar un peu plus loin et commanda un alcool fort qu’il but d’une traite, puis en recommanda un autre.

- Qu’est ce qui lui prend? Je comprends plus rien, là.
- Sono?

Sono marmonnait, le jeune homme ne comprenait pas ce qui se passait, à ce qu’il disait, mais il en déduit que cela ne le concernait pas et termina son verre.
De son côté Seiji se sentait trahi et brisé en voyant que Sono passait la soirée avec un autre homme que lui, c’est à ce moment là qu’il se rendit compte que la discussion qu’il avait eu avec Charlotte, dans la matinée, s’avérait vraie. Il commandait alcool sur alcool attendant quelque chose, mais quoi? Ça il ne le savait pas, un geste de Sono pour lui, un regard, un sourire…

~~~~~~~~~~


Après plusieurs verres descendus dans le silence et l’incompréhension, Sono laissa le jeune homme quelques instants pour aller se soulager.
Seiji le vit partir en direction des toilettes et partit le rejoindre, bien décidé à tout avouer à Sono, a mettre les points sur les « i ».

Il était devant l’un des éviers à se mouiller le visage lorsque Seiji rentra et ferma la porte à clef voulant être tranquille avec lui et régler certaines choses. Entendant la porte se refermer et le verrou se tourner, Sono releva immédiatement la tête et regarda dans le miroir qui était cette personne. Le jeune homme brun, asiatique était adossé à la porte, la tête baissée fuyant le regard de la seconde personne se trouvant dans la pièce. Décidé à ne faire aucun geste envers lui, Sono resta devant la glace à le regarder à travers sans rien dire.
Seiji, d’une voix douce et tremblante, commença à parler en fuyant toujours le regard de Sono.

- Sono…je…je…tu fais quoi avec ce mec?! C’est qui?

Contrairement à toute attente, Seiji s’énerva une fois de plus auprès de Sono mais cette fois il le regardait, ses yeux étaient froid, ses points serrés.

- Merde Seiji on est pas ensemble ok? Tu me l’as bien fait comprendre hier, c’était qu’un plan cul ok? Maintenant lâche-moi, va sauter des poufs et laisse moi m’envoyer en l’air avec qui je veux ok?

À présent ils étaient face à face, la colère s’affichait sur leurs deux visages, tout deux ressentaient le même sentiment mais ils ne le savaient pas, tout deux avaient envie de se jeter sur l’autre, pas pour se battre mais pour laisser libre cours à leurs pulsions.
Cela faisait maintenant plus de vingt minutes qu’ils étaient enfermés et qu’ils se disputaient assez violemment niveau verbal. Et dans un accès de colère…

- Putain Sono tu comprends pas que je suis tombé amoureux d’un mec?! Que ça me fait peur! Que ça me fout les boules de t’imaginer avec un autre en train de prendre du plaisir?! Tu comprends pas ça?! T’es qu’un con, je me barre, amuse-toi bien !

Seiji allait partir quand Sono se rua sur lui et le prit par la taille et le fit se retourner, Sono remarqua qu’il pleurait que son visage était marqué de la souffrance intérieur qu’il ressentait.

- Seiji tu es sérieux là ?
- À ton avis…
- Sei…

Sono du revers de sa main essuya les larmes qui coulaient sur son visage, puis le caressa doucement avec son pouce, posant son front contre le sien.
Après quelque secondes à essayer de le regarder dans les yeux, Seiji ne voulant pas qu’il voit son trouble, Sono remonta le visage de Seiji vers lui et, doucement, il s’embrassa sur ses lèvres.
Après ce baiser échangé, Sono prit la main de Seiji dans la sienne et le fit sortir de la boite jetant un dernier regard vers le jeune homme, qui l’avait accompagné toute la soirée, et lui fit comprendre qu’ils en resteraient là tout les deux.
Ils étaient à présent en dehors de la boite de nuit, devant le parking.

- Comment t’es venu ici ?
- A pied.
- Depuis chez moi ? Mais t’es fou!
- J’avais besoin de marcher de prendre l’air…

Sono lâcha la main de Seiji pour partir en direction d’une moto noire, il en enleva l’antivol, prit deux casques et se rapprocha de Seiji.

- Allez grimpe je te ramène chez toi mon beau.
- D’accord.

Ils étaient à présent devant chez Seiji il était en train d’ouvrir la porte d’entrée. Sono s’était posé contre sa moto et le regardait, Seiji, se sentant observé, se retourna et s’approcha de Sono, l’air boudeur.

- Tu… tu veux pas rentrer?
- J’attendais que tu me le demandes, lui dit Sono un sourire en coin.

Seiji prit immédiatement sa main et l’entraîna chez lui.
Par Natsuko - Publié dans : Love is not a sin [TERMINEE] (yaoi) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ohhhhhhhhh , ils se sont réconcilier !!! C'est bon ca !!
commentaire n° :1 posté par : Pepito le: 12/09/2007 à 14h04
Aaaaah ma flo!! Je te n'aime ^^ Vivement la suite ^^
commentaire n° :2 posté par : Dadoune le: 12/09/2007 à 22h13
deux supers chapitres =D! B bien vite la suite =P
commentaire n° :3 posté par : Mahea le: 15/09/2007 à 15h26
vite la suite !
commentaire n° :4 posté par : samya le: 29/09/2007 à 19h31
Haaan c'est trop beau J'en ai u des frissons !!
commentaire n° :5 posté par : Cracotte le: 27/11/2007 à 22h06
Je sais pas pourquoi mais je savais en moi qu'ils alllaientt s'arrangé après leurs disputes dans les toilettes

Ma Flo' n'est pas assez méchante pour les laissés comme sa nos deux amourssss

Ta un coeur gros comme...un lingot d'or (j'ai rien trouvé d'autre j'allait mettre une citrouille mais c'est moche alors xD)

Bisous
commentaire n° :6 posté par : laptitemiss le: 24/03/2008 à 20h25
ils ont intéret de bien s'entendre c 2 la si nn je fais un malheur
commentaire n° :7 posté par : cindy le: 10/01/2009 à 06h31

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus