Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 01:25
Cela fait maintenant 3 mois que Sono et Seiji partagent le même appartement. Après leur « réconciliation » Sono s’est installé, deux jours plus tard, chez son amant.

Beaucoup de choses avaient changé depuis lors, ils vivaient leur amour au plein jour, ne se cachaient pas, Seiji avait abandonné son travail d’administrateur du site de rencontres pour se consacrer essentiellement à son rôle de mangaka. Après sa démission, la carrière de Seiji avait grimpé en flèche. Assaillis de fans, leur vie privée était difficile à cacher au grand public et pourtant deux personnes n’étaient pas au courant de ce qui se passait chez eux.



Ce soir-là, Sono avait organisé une fête privée pour fêter l’anniversaire de son âme-sœur, il fêtait ses 25 ans. Tous leurs amis proches étaient présents. Tout se passait à merveille, le couple était rayonnant, les invités étaient enchantés par la soirée, la fête tenue dans l’appartement du couple battait son plein, pour la première fois aucun fan ni journaliste n’était pendu aux fenêtres, à l’affût de sujets croustillants.

Les garçons étaient en train de danser, serrés l’un contre l’autre, lorsque la sonnerie de la porte d’entrée se fit entendre, pour ne pas les déranger, Charlotte partit ouvrir. En ouvrant la porte ainsi qu’en découvrant l’identité des nouveaux arrivants, le sang de Charlotte s’arrêta de couler le long de ses veines, elle avait tout prévu sauf ÇA. Son cœur s’emballait, tremblante elle serra la main de l’homme et fit la bise à la femme, puis les fit rentrer dans l’appartement, priant pour que les garçons aient eu l’idée de quitter le salon. Elle fut soulagée lorsqu’elle remarqua leur absence, Charlotte installa le couple sur le canapé, leur servit un verre de champagne, de la meilleure qualité qu’il soit, avant de partir à la recherche du la star de la fête. Faisant le tour de l’appartement elle les trouva sur le balcon, assis sur le béton dans les bras de l’un de l’autre, elle toussota un minimum pour les informer de sa présence, ils se retournèrent l’air interrogateur.

- Qu’est ce qu’il y a Lolotte ?
- Ji-ji désolé mais…elle se stoppa baissant la tête
- Que t’arrive-t-il ? demanda Sono en se levant et s’approchant d’elle.
- Les…tes parents sont là, Seiji.

Un silence de mort s’installa lourdement et cassa l’atmosphère romantique créée quelques instants plus tôt. Malgré la noirceur de la nuit on pouvait facilement voir la pâleur du visage de l’intéressé. Charlotte tenta de le rassurer.

- Apparemment ils ne sont pas au courant pour vous, votre histoire n’a pas du atteindre leurs oreilles, ils ne m’ont touché aucun mot sur ce sujet-là.

Sono s’approcha de Seiji et posa sa main sur son épaule.

- Ca va aller Sei, on va faire comme si on était que de simples amis et ça ira.
- Je suis désolé mon cœur de ne leur avoir rien dit mais…j’ai pas…
- C’est pas grave on en reparlera plus tard, je t’aime mon cœur.

Seiji se colla contre le torse de Sono pour espérer recevoir une dose de courage avant d’affronter ses parents qu’il n’avait pas revu depuis 3 ans.

Après un dernier baiser passionné échangé, le couple se sépara et rentra dans l’appartement en compagnie de leur amie qui leur indiqua où se trouvaient les parents de Seiji.

En apercevant leur fils, Mr et Mde Yamada se levèrent et accoururent embrasser leur fils. Sono était resté en retrait en tant que simple spectateur de la scène d’affection qui se déroulait devant ses yeux, pour rien au monde il ne voulait gâcher ces retrouvailles.

Seiji, dans les bras de ses parents, laissa couler ses larmes. Cela faisait maintenant 3 ans qu’ils étaient repartit vivre en Europe avec sa petite sœur, 3 années sans se voir…

Une fois leur embrassade terminé ils s’installèrent sur le canapé, Sono était toujours en arrière en compagnie de Charlotte, tout deux silencieux attendant la suite des événements.

La mère de Seiji, aux cheveux grisonnants et aux yeux d’un noir profond posa ses mains sur celles de son fils, tourné au ¾ dans sa direction.

- Mon chéri tu nous as manqué, tu sais. On est venus exprès pour te voir pour ton anniversaire. Ta sœur est désolée mais elle ne pouvait pas venir, elle passe son concours d’infirmière demain mais elle t’embrasse.
- C’est pas grave je préfère qu’elle réussisse son concours même si j’aurais aimé la voir.
- Tu savais qu’elle était fiancée à un médecin ? Ta mère en est folle ! Au faite c’est ton amie Charlotte qui nous à ouvert vous vous êtes remis ensemble ?

Le sourire de Seiji s’effaça immédiatement à cette question. Sono, non loin de là, avait compris la question du père, son sang se glaça en attendant la réponse de son homme. Charlotte qui comprenait la peur qui tiraillait les garçons murmura à l’oreille de Sono.

- Tu devrais aller le rejoindre et couper court à la discussion…on sait jamais comment ça va se dérouler.
- Tu crois ?
- Oui, si tu veux je t’accompagne et je te présente comme ça, ça fera moins louche.
- Ok. Allons-y.

Charlotte le prit par le bras délicatement et se dirigea vers le couple et le jeune homme blond complètement perdu.

- Excusez moi je me permets de vous couper un petit instant, je voulais me permettre de vous présenter quelqu’un mais je ne sais pas si…si finalement je…non excusez-moi je vais vous laisser.

Charlotte fit mine de partir en glissant à l’oreille de Sono complètement surpris de se revirement de situation.

- Ne t’inquiète pas je sais ce que je fais.

La mère de Seiji les retient.

- Non restes tu ne nous dérange pas on parlait de toi justement.

Charlotte leurs tournait toujours le dos et regardait Sono. Un sourire vainqueur s’inscrit sur son visage, sur ses lèvres Sono peut lire « Ça marche à chaque fois. », puis elle se retourna dans leur direction et s’installa en faisant signe à Sono de faire de même. Une fois assise la discussion reprit, mais cette fois sur un sujet différent du précédent au grand soulagement des garçons. Toute l’attention était tournée vers le nouvel arrivant.

- Donc je vous présente Sono Hanasaki, un très bon ami à nous.

Le couple le salua, à présent Seiji rayonnait, rien que par sa présence.

- Merci Lolotte je te revaudrai ça. pensait-il.

Le courant passa à merveille entre les parents de Seiji et Sono au grand plaisir des deux amants. Rien dans toute la discussion ne laissait prévoir quelle orientation sexuelle avait pris leur fils aîné. Le courant passait tellement bien que Miwa, la mère de Seiji, invita Sono, sans oublier son « petit chéri » comme elle l’appelle depuis sa naissance, en Europe pour passer Noël et le réveillon en leur compagnie, les garçons acceptèrent après mûre réflexion et empressement des parents.

La soirée se termina sur les coups de 4h30 du matin, tous les invités quittèrent l’appartement, tous fatigués autant que les autres. Miwa et son mari, Ayato, ne tardèrent pas plus longtemps et rentrèrent à leur hôtel se reposer avant de repartir d’ici quelques heures retrouver leur maison familiale en Gironde.

Charlotte ne s’attarda pas elle non plus et partit peut de temps après les parents Yamada, une fois que les garçons l’eurent remerciée mille fois de leur être venue en aide quand ils en avaient besoin.

Une fois seuls les garçons allèrent se coucher, épuisés.

Allongés l’un à côté de l’autre, Sono se tourna sur le côté et regarda Seiji qui contemplait le plafond, l’air songeur.

- À quoi tu penses, bébé ?
- À mes parents et la situation dans laquelle je t’ai mis. Te faire passer pour un simple ami était trop dur, je n’avais qu’une envie c’était de courir te rejoindre et t’embrasser.
- Je suis là maintenant.
- Et on a pas eu de long moment seuls tous les deux aussi…
- On va se rattraper c’est pas un problème ça.

Mêlant paroles aux actes, Sono s’installa à califourchon sur le corps de Seiji et lui prit ses lèvres, engouffra au plus profond sa langue cherchant avidement celle de Seiji pour commencer une frénétique danse. Ses mains passèrent sous la chemise en soie de son partenaire, caressant sont corps, le frôlant, essayant de créer des frissons. Sous les caresses de Sono, le corps de Seiji s’arqua de plaisir. La température montait affreusement, il pouvait déjà sentir l’érection naissante de Sono contre son bassin. D’un coup sec Seiji arracha la chemise de son partenaire et lui vola ses lèvres violemment. Leur excitation était au point culminant, ils ne pouvaient plus se retenir. Ils étaient à présent nus l’un et l’autre, Sono toujours à califourchon sur Seiji léchait le torse de ce dernier. Sa langue partait du cou et formait un sillon jusqu’à l’un de tétons durcis de Seiji, une fois à cet endroit il commença à le mordiller, défiant en même temps du regard Seiji qui commençait à émettre des gémissements de plus en plus forts au niveau sonore. Il le laissait faire, complètement inefficace sous l’emprise que Sono exerçait sur lui. Une des mains de Sono descendit jusqu’à son entrejambe dans l’intention de commencer à caresser son membre…
Par Natsuko - Publié dans : Love is not a sin [TERMINEE] (yaoi) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

super ce chapitre! bien vite la suite qu'elle prenne son temps , personne n'est pressé ici =)
commentaire n° :1 posté par : Mahea le: 16/10/2007 à 13h48
Noooooooonnnn Comment tu as coupé le chapitre sadique!!!!!!! lol Mais il était quand meme très bien ^^ Bisous ma flo ^^
commentaire n° :2 posté par : Dadoune le: 16/10/2007 à 21h14
Et la poufffff les parents qui déboule car ils ont oubliées les clefs de la voiture huhu

Toi ta beau etre gentille ma Flo' moi je suis une vrai ...Salope avec tes personnages Mdr

Bon j'arrete avec mes commentaire todus moi xD
commentaire n° :3 posté par : laptitemiss le: 24/03/2008 à 20h31
y sont pas homophobes au moins les parents?
de toute façon ça changera ce beau petit couple...
commentaire n° :4 posté par : saya le: 17/04/2008 à 10h52
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sadique
cmt tu px coupé en plein milieu d1 lemon mais c pas gentil de faire sa !!!
commentaire n° :5 posté par : cindy le: 10/01/2009 à 06h41

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus