Alter Ego (coprod yaoi)

Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 00:27

Le chapitre 6 est disponible sur le blog d'Utopia.




ALTER EGO

Chapitre 7

Devant un Nikita à moitié vêtu, Lou réussit difficilement à garder son calme. En attendant son retour, il avait attaqué le pot de glace au chocolat, et quand celui-ci revint, en le voyant rentrer dans la pièce, Lou, sous le choc, en perdit sa cuillère qui retomba directement dans le pot de glace. Il commença à détailler son aîné de haut en bas, il le trouva bien formé, musclé juste comme il faut. Le regard admiratif de Lou se posa immédiatement sur les quelques tatouages de Nikita, deux gros sur chacune des épaules, il s’agissait de deux tryskells. Ses yeux descendirent ensuite sur les avant-bras où étaient dessinées des tablettes, telles de larges bracelets rigides. Puis il remarqua une nouvelle fois son piercing au nombril. Ses cheveux en cascade dans sa nuque le rendaient encore plus séduisant, Nikita aurait fait fondre n’importe qu'elle femme.

Il déglutit un long moment avant de répondre à son hôte.

 

- Je suis toujours partant pour de longues nuits. J'espère que tu tiendras. J'ai coupé mon portable alors c'est bon je suis tout à toi, on commence quand tu veux.

 

Nikita le gratifia d'un large sourire et se pencha, dos à lui, sur la table basse pour allumer son poste de télévision et sa console de jeux, et y inséra le CD du quizz. Ceci fait et le jeu lancé, il vint s'affaler près de son invité et lui tendit son buzzer.

 

- Prêt à prendre ta pâtée ?

 

Lou se saisit du buzzer, le sourire aux lèvres, il s'enfonça encore plus dans le canapé, et se mit à demi penché en avant, les bras posés sur le coussin.

 

- Mais oui bah on verra, tiens! On fait un pari?

 

Amusé, Nikita le considéra avec un sourire en coin...

 

- Et quel serait l'objet de ce pari ?

- Hum... J'sais pas... Hum...

 

Lou réfléchissait à un gage à soumettre à Nikita, sans que rien ne vienne réellement à son esprit.

- Quoi, t'as pas d'idée à me soumettre ? Ça m'étonne... En tout cas, si tu veux toujours parier, dépêche-toi, car c'est pas une fois commencé, en voyant ton score stagner, que je te laisserai choisir un gage minime...

 

Nikita s'alluma une cigarette, en attendant que le modèle fasse cogiter ses deux neurones de blond... Après une minute de réflexion, une lueur s’installa dans les pupilles de Lou. Il venait de découvrir son gage et en était, apparemment, très fier.

 

- Hey! Comme si c'était moi qu'allais perdre! Bon bah si t'es si sûr de toi... Je gagne tu te dessapes, moi ç’a déjà été fait. Et si TU gagnes... Ce qui m'étonnerait... Hum... T'auras le droit de disposer de moi quand tu veux pendant... Hum... Une semaine.

 

Quelque chose se dissimulait derrière sa cervelle de blond ? Qui savait... Lou voulait profiter de cette soirée, peu importe comment elle se finirait. Pour le moment, ils s'entendaient bien tous les deux, rien ne les empêchait de devenir de super bon potes.

Face à sa remarque, le brun lui lança un regard pensif...

 

- Disposer de toi ? Hum ? Te faire poser gratuitement ça arrangerait bien mes finances... Mais si je perds, je ne vois pas trop en quoi me foutre à poil serait intéressant pour toi...

 

Il resta pensif un moment et se tourna de nouveau vers Lou, d'un air suspicieux...

- Me dis pas que t'as un appareil photo sur toi ??

- Heu... Bah heu... Non j'ai pas d'appareil. Et puis pourquoi je te prendrais en photo ? Bah comme ça on sera à égalité.... enfin après....

 

Nikita semblait ne pas à arriver à saisir où le jeune homme voulait en venir. Il fronça les sourcils un moment et lui jeta un regard d'incompréhension, avant de lâcher l'affaire. Lou se sentait confus par sa proposition. Il avait hâte que le jeu ne commence afin de passer sur cette proposition quelque peu... Étrange.

 

- Mouais, vas-y pour ce gage-là...

 

Il tira une bouffée sur sa clope, qu’il expira doucement dans la direction de Lou, avant de lancer le jeu. . La fumée de sa cigarette chatouillait les narines de Lou, sans s'en rendre compte il se mit à renifler cette odeur si particulière. Il avait remarqué l'air interrogateur du beau brun, etl essaya de se rattraper tant bien que mal, mettant le coup sur la fatigue et l'alcool. À son grand soulagement le quizz se lança enfin, Lou espérait que cela ferait oublier son "dérapage" à Niki.

 

- Bon heu... À l'attaque?

 

Nikita se contenta d'acquiescer et choisit de se mettre sur le Joueur 1. Il lança la partie dès que Lou eut sélectionné son personnage et c’est ainsi que la première question tomba.

 

- « Quel chanteur d'un groupe de rock classique populaire des années soixante-dix avait mimé un orgasme sur l'enregistrement de la chanson "Whole Lotta Love" ? »

 

Sûr de la réponse avant-même qu'elle ne s'affiche, Nikita buzza très vite dès qu'il vit le nom de Robert Plant apparaître sur l'écran, laissant Lou médusé...

 

- Bah alors ? Elle est partie où, ta culture, mon grand ?

- Attends je te laisse de l'avance c'est fait exprès. T’inquiète donc pas !

- Ouais ouais...

 

En disant cela, Lou se leva et s'installa par terre, le dos contre le canapé, la tête tournée vers Nikita, il pouvait ainsi le voir sous toutes les coutures. Et ce n'était pas pour lui déplaire.

Niki ne semblait pas être convaincu par l’assurance du jeune homme. Très vite la seconde question se lança.

 

- « En quelle année David Bowie a-t-il sorti l'album "The Man Who Sold The World" ? »

 

-« 1969?

-1971?

-1973?

-1975? »

 

Sans trop savoir la réponse, Lou appuya comme un malade, et le plus vite possible, sur le buzzer, laissant à peine le temps à Nikita de réagir, ou alors il l'avait fait exprès.

Le personnage de Lou se mit à bouger, marquant qu'il avait été le plus rapide à répondre. Sans trop savoir quelle était vraiment la bonne réponse, Lou sélectionna « 1971 ». La réponse tardait à venir, il commença à se ronger les ongles.

 

- Allez!! Allez affiche-toi!!! Allez!!!....

- « Bien joué, joueur 2! Joueur 1, tout le monde se moque de toi! »

- J'te déteste, fichu jeu... Grogna le concerné.

 

Tout fier de lui, Lou tira la langue à Niki, avant de lui servir son plus beau et tendre sourire. La troisième question apparut. Celle-ci arriva vite, ce n'était pas une question de rapidité, elle permit à Nikita de buzzer tranquillement... Puis de s'affaler sur son invité pour taper comme un dératé sur son buzzer au moment où passait une mauvaise réponse. Tout content de son forfait, il entra dans un fou-rire incontrôlable. Lou, fou de rage, par cet acte de tricherie pur et dur, lâcha son buzzer, se mit sur ses genoux, se qui fit tomber Nikita devant lui. Il commença alors à se venger. Comme barrière à toutes réactions, il mit un coussin sur le visage de Nikita le temps qu'il s'installe sur lui, assis sur ses cuisses, bloquant tout mouvement. Une fois en position, ses mains commencèrent à se balader sur le torse nu de Nikita en essayant de le chatouiller.

 

- Attend tu vas voir ce que je réserve aux tricheurs moi!!

 

Sans être capable de prévoir le coup, Nikita se retrouva impuissant, accoudé au sol avec son modèle assis sur lui, qui ne se gênait pas pour lui faire subir la torture qu'il craignait le plus: les chatouilles!

Il n'eut même pas le temps de se sentir gêné par cette position, qu'il était déjà allongé sur le sol et se tordait de rire en essayant de se dégager. Malheureusement Lou était bien assis sur son bassin et l'empêchait de trouver une échappatoire.

 

- Arrête! C'est pas drôle! Criait-il entre deux éclats de rire.

 

Au bout de quelques minutes, le blond ne cessant pas malgré les supplications de son aîné, Niki vint à manquer d'air. Pour se déloger de cette position délicate, il eut le réflexe d'attraper ses bras et de faire basculer Lou, sur le côté. Ceci fait, il s'assit directement sur le canapé, un coussin sur les genoux.

Lou se retrouvait comme un con, sur le sol. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui lui était arrivé. Voir Nikita s'éloigner si vite et s'asseoir sur le canapé le perturbait. Pourquoi donc était-il parti comme ça ? Avait-il fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Tout penaud, Lou se rapprocha de Nikita, mais resta assis à ses pieds, le regard empli de questions.

 

- Désolé, je... J'ai fait quelque chose ?...

 

Nikita ne lui répondait rien. Lorsque Lou alla s’asseoir en tailleur sur le sol, il crut se rappeler d'un petit truc. Un truc qui avait pointé le bout de son nez durant leur « jeu » sur le sol, une chose qui était apparue au niveau de sous son fessier. Mais ça ne pouvait pas être ça... Non, Lou se trompait sûrement, Nikita ne pouvait absolument pas ressentir le moindre désir ou sentiment envers sa personne...

Assis sur le canapé, Nikita reprenait difficilement sa respiration. Il n'osait pas regarder son invité. Cependant, lorsqu'il l'entendit, tout penaud, demander s'il avait fait quelque chose de mal, son sourire revint...

 

- Non, ne t'en fais pas. Je suis asthmatique, c'est tout. Tu... Tu veux reprendre le jeu, ou on passe direct au film et à la glace ?

- Merde, désolé je.... Je suis désolé....

 

Lou, complètement con face à cette révélation, baissa la tête vers le sol, ses doigts faisaient des petits cercles sur celui-ci. Il avait toutes les réactions d'un enfant, désolé, confus et gêné, ne sachant pas trop quoi faire.

 

- Le film... et puis on a qu’à dire qu'on est à égalité...

 

Il avait toujours la tête basse, ses yeux gris or le regardaient furtivement, le fuyant dès qu'il voyait les yeux de Nikita posés sur lui.

Nikita finit, à grands renforts de ventoline, par retrouver un rythme de respiration normal. Attendri par la réaction enfantine de Lou, il se pencha vers lui et lui passa la main dans les cheveux, son sourire bienveillant retrouvé.

 

- Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir... Et puis je l'avais cherché.

 

Sans attendre de réponse, il vira le coussin de dessus ses genoux, et fit rouler son pantalon jusqu'à ses chevilles. Quand il l'eut quitté, il le roula en boule et le tendit à un Lou sous le choc...

 

- Non, c'est moi qui ai perdu. Tiens, en souvenir de ta victoire!

 

À présent en tenue d'Adam, il éteignit la console et lança le film après avoir invité Lou à le rejoindre sur le canapé. Celui-ci n'en revenait pas, Nikita venait vraiment de se déshabiller, et il ne portait absolument rien en dessous de son pantalon. Le voyant ensuite le lui donner et se balader sans rien sur lui, le jeune homme blond piqua un fard et sans s'en rendre compte il cacha son visage rougi dans le pantalon de Nikita. Lorsqu'il vint s'asseoir à ses côtés, Lou était aussi rouge qu'une tomate, jamais il n'avait pensé qu'il le prendrait au sérieux. Il avait du mal à avaler sa salive, et à parler. Lou avait toujours "son trophée" en main et se demandait s’il devait lui rendre ou non...

 

- Tu... Tu veux pas reprendre ton pantalon ? Je plaisantais, tu sais...

 

Il réussit enfin à jeter un coup d’œil sur son aîné, il resta quelques instants à admirer sa peau bronzée, ses tatouages. Ses yeux commençaient à descendre jusqu'au bas-ventre de Nikita, lorsqu'il sentit une vague chaleur submerger tout son être. Il détourna immédiatement son regard, pressant son entrejambe, ressentant une réaction « normale » qu'il n'avait pas eu depuis longtemps face à une fille.

 

- Non non, vas-y, garde-le, j'en ai un paquet d'autres. Lui répondit Nikita, le sourire retrouvé.

 

Il attrapa le gros pot de glace au chocolat et le lui donna, avant de se rapprocher de lui, les bras croisés derrière la nuque et le corps parfaitement détendu pour "larver" devant "L'Aile Ou La Cuisse".

Durant le film, Lou avait du mal à se sentir bien, ce corps étant totalement offert à ses côtés. À un moment, sans prévenir, il se rassit sur le sol, écartant un minimum de son champ de vision le corps si attirant de Nikita. Pour s'aider à aller encore un peu mieux, il se rejeta sur la bouteille de vodka et se resservit un verre, qu'il but cul-sec. Sans se rendre compte, Lou se rapprochait un peu plus de Nikita, du moins de ses jambes. Une fois à bonne distance, il déposa sa tête contre l'une d'elle, utilisant le genou de Nikita comme appuie-tête.

Ce fut vers le milieu du film qu'il commença à se sentir bien.

 

Nikita, tout à ses éclats de rire devant le film, ne nota que distraitement que son invité était redescendu par terre. Par contre, il semblait ne pas apprécier de voir Lou se resservir un plein verre de vodka pour le boire cul-sec. Nikita n’était pas avare, mais simplement il commençait à s'inquiéter du rapport que le jeune homme entretenait par rapport à la boisson. Il fit cependant comme s'il n'avait rien vu et se concentra de nouveau sur le film. Ce fut au moment où il sentit la tête de Lou se poser contre son genou, sa joue brûlante entrer en contact avec lui, qu'il se décida à rompre le silence...

Il caressa en douceur ses cheveux dorés et se pencha vers lui...

 

- Tu ne devrais peut-être pas boire autant, tu sais... Tu m'inquiètes, Lou...

- C'est... C'est de ta faute…

 

Lou avait tourné la tête en entendant la douce voix de Nikita, il ne le lâchait pas du regard, le défiant ainsi, une lueur de désir c'était inscrite dans ses yeux. Il aurait beaucoup de mal à se contrôler si Nikita ne s'éloignait pas immédiatement de lui...

Ce dernier tomba des nues et se laissa glisser à côté de lui. Choqué, il le prit doucement par l'épaule et le toisa, muet d'incompréhension...

 

- Moi ? Mais... Mais qu'est-ce que je t'ai fait ??? Réussit-il à articuler au bout d'une poignée de secondes.

 

Lou remarqua l'air surpris et rempli d'incompréhension de Nikita, mais ne s'excusa pas pour autant de ce qu'il venait de dire. Sentir ses mains de sur ses épaules nues, le voir si près de lui... Ses envies devenaient de plus en plus étranges. Lou voulait capturer ses lèvres, toucher son corps... Avant de ne faire une bêtise, se jeter sur Nikita, il lâcha son regard, le faisant aller sur l'écran de la télé.

 

- Tu... Tu m'affoles... Je sais que c'est con... Mais je sais pas... Quelque chose en toi m'attire... Sa voix commençait à dérailler, Lou avait les larmes aux yeux.

 

Le masque venait de tomber, ainsi que la tension qui avait été palpable quelques minutes auparavant... Désolé lorsqu'il prit réellement conscience de l'objet de tentation qu'il avait été toute la soirée pour son modèle, Nikita se leva sans un regard et quitta la pièce pour se rendre dans sa chambre. Il en ressortit quelques minutes plus tard, vêtu d'un jean et d'un pull noirs, un paquet de mouchoirs à la main.

D'abord hésitant, il sa dirigea vers Lou, s'accroupit près de lui et sortit un mouchoir de l'étui. Il le prit entre deux doigts et le passa en douceur les joues à présent trempées du jeune homme...

 

- Tu veux qu'on aille prendre un peu l'air ? Lui susurra-t-il...

- Excuse-moi, je... Je comprend pas... Je... Je veux juste rester avec toi... Si... Si c'est possible... Mais en même temps...

 

Lou s'arrêta quelques secondes et le regarda droit dans les yeux, quelques larmes coulaient encore.

 

- Je... Je veux pas t'envahir... Je rentre chez moi si tu veux...

 

Lou ne voulait pas le quitter, mais en même temps il ne voulait pas se trouver trop présent chez quelqu’un qu'il ne connaissait que depuis quelques heures, même si cette personne lui était pourtant bien familière... Nikita le prit doucement par les épaules...

 

- Tu ne me déranges pas du tout, d'accord ? Passe la nuit ici si tu le souhaites, de toute façon tu as trop bu, je ne veux pas te laisser tout seul dehors, il pourrait t'arriver quelque chose.

 

Il s'agenouilla carrément au sol et le toisa d'un regard doux et profond...

 

- Tu veux que je t'aide à aller jusqu'à mon lit ?

- Je peux très bien dormir là... Te dérange pas pour moi...

 

Doucement Lou s'approcha du visage de Nikita et déposa ses lèvres sur sa joue avant de se reculer.

 

- Pourquoi tu... Tu fais ça pour moi... ? En tout cas, merci, Niki...

 

Le baiser que Lou déposa sur sa joue fit violemment rougir Nikita. Il baissa le regard et passa son épaule sous son bras pour le relever. Quand tous deux furent debout il lui prit doucement la taille et commença à l'attirer vers la chambre...

 

- Non, je préfère que tu dormes avec moi, je serai plus tranquille comme ça, si jamais tu es malade à cause de ce que tu as avalé. Tu pourras me réveiller directement.

 

Se sentir ainsi serré contre le corps de Nikita rendait Lou encore plus étrange, un frisson suivi d'une vision de son "passé" le submergea.

Se pouvait-il être réellement Lui ? Lou ne savait plus quoi penser de tout ça. De toutes ces coïncidences, ses visions… Il ne voulait plus y penser. Dans les bras de Nikita, il se laissa mener jusqu'à la chambre, sans aucune résistance, gêné de passer pour un "impotent". Il rentra enfin en contact avec le lit du brun et s'y allongea directement.

 

- J'ai l'impression d'être un gosse...

 

Cette réflexion fit sourire le brun...

 

- Ne t'en fais pas, ça m'est arrivé aussi d'être trop fracassé pour aller seul au lit. Comme quoi ça arrive aussi à des gens bien ! Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

 

De quelques gestes précis, il passa ses mains sous le t-shirt de Lou, sans trop le frôler, pour le lui retirer, et lui défit illico la boucle de sa ceinture pour tirer son pantalon jusqu'à ses chevilles, le lui retirer et rabattre doucement la couette sur lui.

Il alla ensuite éteindre la lumière et Lou l'entendit se dévêtir et se glisser de l'autre côté du lit...

 

- Dors bien...

 

Lou attendit quelques instants avant de tenter une approche. Il avait besoin de sentir la douceur de sa peau, la chaleur de son corps. Tant de choses qui lui avaient "manqué".

Nikita lui tournait le dos, Lou passa donc doucement ses mains autour de sa taille et s'accrocha à lui, puis déposa un tendre baiser dans son dos.

 

- Dors bien... Pour ma part... Je ne sais pas si j'y arriverai... Murmura-t-il

 

Puis il resta là, à le contempler tout le reste de la nuit...




Par Natsuko - Publié dans : Alter Ego (coprod yaoi) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus