Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 12:02

Seiji commença à paniquer quelque peu en voyant cette présence humaine chez lui, de sa main il chercha doucement un objet pour se défendre, qu’il cacha derrière son dos, et s’avança doucement vers la personne. Celle-ci ne décrocha aucun mot et sembla chercher quelque chose dans ses poches, pour en sortir deux objets, Seiji commença à paniquer, son cœur s’emballa, il avait peur.
L’homme assit dans l’ombre de la pièce alluma un biquet et l’approcha de son visage, la petite lumière permit à Seiji d’apercevoir qui était cette personne et il fut surprit en découvrant son identité.

- Sono qu’est ce que tu fous là?! Purée tu pouvais pas allumer la lumière?

Sono avait à présent allumé une cigarette, la partie rouge incandescente qui existait avant de se transformer en cendre éclairait une partie de son visage, il lui souriait.

- Alors comme ça je t’ai fait peur ? Excuse-moi j’avais pas envie d’allumer la lumière je voulais regarder la pleine lune et les étoiles, c’est pour ça. On a une belle vue du ciel ce soir.

Sono avait penché la tête en arrière, en direction de la baie vitrée, se trouvant derrière le canapé, et regardait le ciel. Vidé, Seiji se jeta à ses côtés sur le canapé et posa violemment l’objet qu’il avait caché. En entendant le bruit que cet objet fit en rencontrant la table basse, Sono baissa la tête violemment en direction du bruit, il fut surprit en voyant qu’il s’agissait d’un des plus gros couteaux de cuisine.

- Tu voulais me tuer ?
- Attends je rentre je vois quelqu’un chez moi, c’est logique nan?! Et puis tu fais quoi là au fait ?
- Tu te souviens pas que tu m’avais dit de passer une fois que j’allais mieux? Au fait merci de m’avoir remplacé ce soir, c’est cool de ta part.

Sono s’approcha de Seiji, il allait l’embrasser dans le cou mais se stoppa et remarqua quelque chose d’étrange.

- C’est quoi ce parfum de femme?
- Hein?

Seiji ne comprenait par la question de son ami, il était complètement fatigué et ne suivait plus rien. Sono s’énerva, pas seulement à cause de cette odeur de parfum féminin mais aussi après lui et sa réaction. Depuis ce matin il agissait de façon étrange, depuis son réveil il ne cessait de se poser des questions sur lui et sur ce qu’il attendait d’une relation avec un homme. Jusqu’à présent il avait passé son temps à s’amuser avec des hommes, passant d’un amant à l’autre tous les soirs de la semaine, mais depuis qu’il avait fait la rencontre de Seiji tout avait changé. Il ne pouvait plus envisager des relations furtives, éphémères, il se surprenait à espérer avoir une relation stable avec un homme et pour la première fois de sa vie il ressentit de la jalousie.

- Tu vas me répondre c’est quoi ce parfum?!

Sono était à présent à genoux sur la banquette du canapé, il avait les poings serrés sur ses genoux regardant durement Seiji. Son regard était froid et déstabilisa le jeune homme complètement abasourdi par cette scène de jalousie pur et simple.

- C’est le parfum d’une amie que j’ai rencontré au bar ce soir.
- Et vous avez passé la soirée ensemble? Tu as couché avec?
- En quoi ça te regarde? C’est pas parce que tu m’as sauté hier qu’on est ensemble ok? On était d’accord sur la base de se voir une fois pour que je vois comment c’est de coucher avec un homme. On avait dit un oneshot et je te retrouve chez moi le lendemain. Bon ok c’est moi qui t’ai dit de passer dès que t’allais mieux mais dans la simple idée de construire une amitié entre toi et moi, point final. Alors arrête là ta crise de jalousie et sors de chez moi, je suis crevé je vais me coucher. En tout cas merci pour hier ça m’a permis de voir que j’aime les femmes et non les hommes.
- Seiji…

Sono ne trouvait pas les mots pour se rattraper, il avait été nul là, c’est vrai qu’il n’avait été question de passer qu’une seule nuit ensemble, le marché lui avait convnu au départ, d’autant plus que c’était lui qui avait fait cette proposition à Seiji. Mais à présent il voulait plus, beaucoup plus. Sono ne comprenait pas comment Seiji pouvait dire qu’il aimait les filles malgré tout, la nuit dernière il avait découvert le plaisir avec un homme et tout en lui montrait qu’il aimait ça et là il venait de dire tout le contraire.
Tous les deux se levèrent mais chacun partit dans une direction différente, Sono rentra chez lui et Seiji alla se coucher.

Le lendemain Seiji fut réveillé à 6h par la sonnerie de sa porte d’entrée, péniblement il sortit du lit et alla ouvrir pestant après la personne qui venait le sortir de son lit si tôt. Cette nuit avait été affreuse, elle avait été hantée par des rêves de Sono, il devait se l’avouer Sono lui avait manqué cette nuit-là. En arrivant sur le pas de la porte il pria de toutes les forces qu’il lui restait, que la personne se trouvant derrière celle ci soit bel et bien l’homme qui avait hanté sa nuit. En ouvrant la porte il fut surprit de voir son amie Charlotte qui se tenait là, croissants à la main. Malgré sa joie de la voir il ne pouvait s’empêcher d’afficher une triste mine.

- Bon Ji-ji d’amour !! Ho ça a pas l’air d’aller toi…
- Non ça va, rentre.

Charlotte rentra dans l’appartement et s’installa à la cuisine après avoir fait le tour du propriétaire.

- Ton appartement est très bien décoré.
- Tu diras ça à ma sœur. Café ?
- Oui je veux bien.

Il leur servit donc deux tasses à café et s’assit en face de Charlotte. Elle n’était pas dupe à la peine de son ami et ne lâcha pas l’affaire.

- Je veux savoir ce qu’il a, il est bizarre. Pensa-t-elle. Bon alors dis-moi tout, qu’est ce qui ne va pas? Et ne viens pas me dire qu’il n’y a rien, je ne te croirais pas, je te connais trop Seiji, et tu peux tout me dire tu sais.
- Je crois que j’ai fait une connerie…
- Raconte-moi tout.

Seiji lui avoua tout, sa rencontre avec Sono, son attirance pour lui qui ne cessait de grandir, la nuit qu’ils avaient passé ensemble et le manque qu’il ressentait depuis le départ brusque de Sono la veille.

- Je sais plus où j’en suis Lolotte…jusqu’à maintenant j’étais avec des filles, ça allait bien, au lit c’était pas trop ça mais ça m’allait. Je sais plus quoi penser de moi.

Des larmes commençaient à monter et à couler sur le visage de Seiji. Peinée face à ce déchirement intérieur de son ami, Charlotte posa ses mains sur celles de Seiji et les lui caressa doucement avec ses pouces, d’une voix douce et calme elle essaya de la calmer de le rassurer.

- Seiji, as-tu pensé qu’il était possible que tu sois tombé amoureux de cet homme?
- Moi, amoureux d’un mec c’est pas possible, t’imagines ce que les gens diront?
- Laisse-les où ils sont, c’est à toi que tu dois penser. Tu sais quand on était ensemble…la nuit qu’on a passé avant ton départ…la nuit où on a couché ensemble je me suis rendu compte de quelque chose que moi seule j’avais compris à ce moment là. Seiji, tu n’as jamais pris de plaisir avec une femme, et c’est pas normal entre guillemets.
- Mais t’es…
- Laisse-moi continuer s’il te plait. Il n’y a aucune honte à avoir d’aimer quelqu’un du même sexe que toi tu sais, plein de personnes bien sont homosexuelles, des personnes à ton travail, que tu croises dans la rue, des amis et même des proches. Tu ne dois pas avoir peur des autres on a tous le droit au bonheur, on a tous le droit de trouver l’amour et de vivre avec la personne aimée. Tout ce que tu m’as dit prouve que tu es en train de tomber amoureux de se Sono et je pense que lui aussi d’où sa crise de jalousie hier lorsqu’il a senti mon parfum imprégné dans tes vêtements. Tu devrais aller lui parler et mettre cartes sur table et très vite.
- Tu…tu crois ?
- Oui.

Charlotte lui servit l’un de ses plus beaux, doux et rassurants sourires lorsqu’il la regarda. Seiji retrouva alors le sourire, il se sentait mieux, lui avoir parlé, l’avoir écouté avait eu un effet bénéfique sur lui et son état mental. Il se sentait booster et près à affronter son futur. Il avala d’une traite son café.

- Merci Lolotte !
- De rien. Je vais y aller je commence le boulot dans une heure.
- Moi aussi de toute façon. Merci d’être passé, de m’avoir remonté le moral et de m’avoir ouvert les yeux.
- C’était avec plaisir. N’oublie pas je serai toujours là pour toi mon Ji-ji d’amour. Bon je file, à plus!

Charlotte quitta l’appartement, suivie de Seiji quelques minutes plus tard.

 
Par Natsuko - Publié dans : Love is not a sin [TERMINEE] (yaoi) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus