Lundi 13 août 1 13 /08 /Août 05:02

Il était à présent 19h58 lorsqu’un bruit de clefs se fit entendre dans l’appartement calme. En rentrant Sono pensait être accueilli par des cris de reproche de la part de Seiji mais non, aucun bruit, aucune plainte, rien.
Il s’inquiéta alors et fonça directement dans la chambre. Une fois rentré il fut soulagé, Seiji n’était pas mort il s’était tout simplement endormi.
Sono s’approcha alors à pas de loup jusqu’au bord du lit, s’agenouilla par terre, posa ses coudes sur le matelas et resta là à le regarder dormir.
Sans s’en rendre compte, après cinq petites minutes à le regarder, il se trouvait à présent en train de jouer avec une de ses mèches de cheveux.
Sous ce contact, Seiji se réveilla doucement, la première chose qu’il vit fut les yeux de Sono qui ne le lâchaient pas.
Encore à moitié endormi, il se rapprocha de Sono et réussit à poser sa tête contre le haut de sa poitrine.

- T’étais où?…tu m’as abandonné…
- J’ai fais quelques magasins, mais j’ai pas trouvé ce que je voulais.
- Et c’était quoi ?
- Un fouet

Seiji se recula violemment de Sono, il le regardait les yeux en orbite, choqué par ce qu’il venait d’entendre. Quand à Sono, il était souriant, les yeux fermés un énorme sourire sur les lèvres.
Puis il éclata de rire voyant l’expression sur le visage de Seiji qui ne voulait pas le quitter.

- C’est bon je blague. J’étais parti dans un gros délire mais c’est bon c’est passé. D’ailleurs les menottes sont de trop maintenant, tourne-toi que je te les enlève.

Seiji acquiesça de la tête et tourna le dos à Sono lui présentant ses mains liées. Il les lui prit délicatement et les libéra.
Une fois ceci fait Sono se leva et compta sortir de la chambre laissant ainsi Seiji tranquille pour se rhabiller mais ce dernier, le voyant s’éloigner petit à petit, sortit du lit et le retient le bras.

- Tu repars ?
- Ouais je vais te laisser.
- Pourquoi ?
- Si je reste une minute de plus dans cette chambre à te voir nu comme ça je me retiendrait pas.

Seiji se rendit compte alors qu’il ne portait toujours pas de vêtements, lui qui d’habitude était pudique ne fit rien pour se cacher au contraire il alla s’allonger sur son lit ne lâcha pas du regard Sono, qui détaillait chaque parcelle de son corps.

- Qu’est ce que tu fous là?! Va t’habiller, bordel!
- Non, pas maintenant, plus tard.
- Tu veux quoi à la fin Sei?
- Toi tout simplement.
- Moi?
- Oui. Je te l’ai dis sur MSN la dernière fois.
- Bien tu l’auras voulu alors.

D’un pas décidé Sono se rapprocha du lit et se mit à califourchon sur le corps nu de Seiji.
Le rythme cardiaque des deux hommes augmentait considérablement. Sono, de ses mains, effleura le torse musclé de Seiji le dévorant des yeux. Seiji en tremblait, ressentant des frissons parcourant tout son corps. Il entreprit alors de déshabiller Sono, il lui retira donc sa chemise la jetant à terre, une fois fait il enleva la ceinture de son pantalon, il allait commencer à ouvrir la braguette du pantalon lorsque sans s’en rendre compte, sa main était en train de caresser son sexe à travers son pantalon en cuir. Sono, sous ce contact, pencha instinctivement la tête en arrière, se mordant en même temps sa lèvre inférieure. Seiji sourit face à sa réaction et continua, devenant de plus en plus insistant sur les caresses, les faisant de plus en plus rapidement sans oublier de bouger ses hanches afin d’augmenter le désir chez son partenaire. Il l’avait fait languire tout à l’heure et voulait se venger un minimum. De la bouche de Sono ne sortit que des petits gémissements de plaintes et de plaisir mélangés. Seiji lui fit plaisir, il le libéra de son pantalon en cuir et de son boxer.
Ils étaient à présent nus tout les deux, Sono au dessus de l’autre, à bouger leurs hanches, stimulant ainsi leurs sexes. La température ne cessait d’augmenter. Sono se pencha et embrassa fougueusement Seiji, leurs langues valsaient dans une danse entraînante et poussée, devenant pressantes l’une comme l’autre.
Leurs mains parcouraient leurs corps, les touchaient, les caressaient, les effleuraient. Soudain sans rien dire Sono se leva, enjamba une nouvelle fois Seiji mais cette fois en lui tournant le dos. Il se recula un peu afin de présenter sa verge tendue au lèvres de Seiji et pouvant ainsi, lui aussi, avoir la sienne.
Sans parler Seiji comprit son intention, à leur stade les mots étaient futiles tout se savait sans le dire, les désirs de l’autre, ses attentes, ses envies, tout se savait. De sa langue il commença à la lécher doucement, donnant quelques coups de langue dessus. Sono ne se fit pas prier il entama à son tour une danse effrénée autour et sur le sexe de Seiji grâce à sa langue.
Sono le lécha un bon moment mais ne le prit pas en bouche, à la place sa langue descendit vers l’anus qu’il humidifia. Sous cette sensation Seiji s’arrêta et gémit de plaisir. Trop heureux de l’effet donné Sono continua mais très vite ce sont ses doigts qu’il humidifia et qu’il fit entrer doucement dans l’orifice. Seiji se crispa, les dents serrées, la tête en arrière, les yeux fermés il souleva son torse.

- Détends-toi je te prépare…tu vas voir ça te fera du bien faut juste que ça passe.
- Je te fais confiance.

Seiji avait encore les dents serrées en disant cela ce qui provoqua un petit rire moqueur chez Sono.
Il fit faire des va-et-vient à ses doigts, les bougeant et en même temps agrandissant le passage afin qu’il puisse rentrer sans faire trop de mal à Seiji.
Chaque mouvement commençait à faire de l’effet à Seiji, il devenait de plus en plus excité, la température de son corps ne cessant d’augmenter. Lorsque le passage fut prêt, Sono se leva, se remit dans sa position du départ, à califourchon sur Seiji, agrippa ses jambes, le souleva un peu de dessus le lit.

- Tu es prêt? Je ne tiens plus, de mon côté…
- Hum.

Seiji acquiesça d’un mouvement de tête.
Sono dirigea son sexe vers l’anus de Seiji et le fit rentrer doucement, même ayant prit des précautions pour préparer Seiji à son « entrée » en lui, celà ne l’empêcha pas de sortir un gémissement de douleur. Sono continua doucement jusqu’à ce qu’il puisse se pencher sur le corps de son amant pour l’embrasser tendrement.

- Essaye de te détendre, ça va passer plus vite.
- Facile à dire pour toi…aaah doucement…
- Tu verras, tu vas prendre du plaisir une fois la douleur passée, je te le promets.

Doucement, Sono accéléra ses coups de hanches en Seiji, au fur et à mesure les plaintes de douleur laissèrent place à des gémissement de plaisir comme l’avait dit Sono quelques minutes plus tôt.
Seiji dût avouer qu’après la douleur passée il prenait un plaisir fou en cet acte et en redemandait en bougeant a son tour ses hanches afin d’augmenter le contact. Sono, commençant à s’essouffler, accéléra de plus en plus, augmentant la force de ses coups de reins. Il ne quittait pas Seiji des yeux le voyant ainsi prendre du plaisir, il vit alors qu’il prit son propre sexe en main et qu’il commença à se masturber, il voulait augmenter le plaisir qui ressentait.
Dans un cri de plaisir, poussé au même moment par les deux hommes, ils se libérèrent. Sono se retira de Seji, lui prit la main recouverte de son sperme et la lécha. Une fois la main « nettoyée » il la posa sur le lit et s’allongea sur le corps chaud et humide de Seiji, la tête posée sur son cœur.
Seiji essoufflé lui aussi, lui caressait les cheveux.

- Alors, tu trouves ça comment ?
- J’adore…si j’étais pas vidé je recommencerai tout de suite.
- Tu m’étonnes…mais comme tu l’as dit on est vidé et dans tout les sens du terme ça te dit de récupérer des forces ?
- Ouais tu as raison.
- Repose-toi bien, alors.
- Toi aussi…

Ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre et ne se réveillèrent pas avant tard le lendemain matin.

 
Par Natsuko - Publié dans : Love is not a sin [TERMINEE] (yaoi) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus