Lundi 13 août 1 13 /08 /Août 04:58

Le lendemain, le soleil baignait dans la chambre de Seiji, il faisait beau, aucun nuage ne gâchait ce ciel bleu, c’était une merveilleuse journée qui s’annonçait. Une journée faite pour sortir en couple, se balader insouciant dans un parc, s’installer sur un banc près d’une fontaine à écouter le chant des oiseaux, se dire l’un à l’autre combien on tient à cette personne, que passé sa vie sans elle est inconcevable. Puis à s’embrasser, se regarder tendrement, s’enlacer et recommencer sans jamais pouvoir s’arrêter.
C’est vrai c’est une journée de rêve si on se réveille du bon pied au côté de la personne désirée…

Un rayon de soleil se posa sur le visage endormi de Seiji et vint le sortir de ses songes doucement. Il se réveilla seul, la place encore dessinée du corps de Sono était vide. Il paniqua à cette découverte.

- Où il est passé ?!

Son cœur battait la chamade le savoir parti le paralysait. Après un court instant il sortit des draps. Habillé d’un simple pantalon de jogging il partit en direction de la cuisine où se dégageait une douce odeur de café moulu et chaud.
À chaque pas son cœur battait de plus en plus fort sans savoir qu’elle en était la raison. Une fois au bout du couloir son regard vagabonda dans son salon, vide, seule présence : deux verres vides, une bouteille de saké vide elle aussi et le son d’un programme musical qui passait à la télé. Seiji reconnut aussitôt un de ses chanteurs préférés, Miyavi. En plus d’avoir une magnifique voix il possède un corps de rêve. Il le mangea des yeux un certain temps jusqu’à ce qu’un raclement de voix le fit revenir sur terre.

- Alors on bave devant se beau mec ? Remarque t’as raison. Ca te dit un café ?

Seiji fit volte face immédiatement en reconnaissant cette voix, une voix d’homme, celle de Sono.
Son cœur s’emballa de plus belle.
Des images de la veille lui revient en tête. Se rappelant des faits, sa tête lui fit un mal de chien, il posa doucement sa main sur celle-ci, cachant son visage par la même occasion.

- J’ai trouvé des aspirines dans la salle de bain je t’en ai sorti au cas où tu en aies besoin ce matin, et vu ta tête je pense que j’ai eu raison.

Sans répondre, Seiji se jeta sur la boite désignée par l’index de Sono, sortit 2 comprimés et les avala en même temps qu’un verre de jus d’orange.

- Assieds-toi, le petit déj est prêt, j’espère que ça t’ira.

Comme un bon petit soldat Seiji obéit et s’installa sur un des tabourets du bar de la cuisine. Sono lui servit du gruau de riz accompagné de concombres marinés, des œufs confis au sel, du poisson à la vapeur, ainsi qu’un bol de riz arrosé de thé vert et de la soupe de tortue.
Seiji, face à toute cette nourriture affichait un visage surpris et déconcerté, lui qui d’habitude prenait un fruit et partait au travail, et encore, quand il avait le temps…

- Ma mère a toujours dit qu’il n’y avait rien de mieux qu’un petit déjeuner traditionnel préparé maison pour commencer la journée. J’espère que ça te plaira, j’ai galéré pour tout trouver ce matin sur le marché mais j’ai réussi. Bon ok y a que la soupe de tortue qui n’est pas faite pour le ptit déj mais bon j’en avais envie. Bah qu’est-ce qui t’arrive tu manges pas ?

Seiji avait la bouche grande ouverte, il était 9h20 du matin et tous ces plats prenaient normalement des heures de préparation.

- T’as passé la nuit dessus ?
- Bah heu nan quelques heures, à 5h je pouvais plus dormir et je savais pas quoi faire alors je suis sorti faire un tour et j’ai eu l’envie de faire à bouffer en passant devant les produits frais en vente sur le marché. Allez mange, ça va refroidir.
- Mais pourquoi t’as…

Sono posa ses baguettes doucement sur la table, se leva, fit le tour du bar, saisit le bras gauche de Seiji, lui fit faire un quart de tour sur le tabouret, prit les baguettes de ce dernier, attrapa un morceau de poisson grâce à elles et le présenta à Seiji.

- Mange, je t’ai dis que ça allait devenir froid. Quand je me casse le cul à faire à manger j’estime q’il est normal de manger chaud, nan ? Allez ouvre la bouche, tu verras c’est un délice.

Tout en lui parlant, les yeux de Sono ne pouvaient quitter les douce lèvres de Seiji. D’un geste lent, il rapprocha la nourriture à ces lèvres.

- Alors qu’en penses-tu ? C’est bon nan ? Attends, il t’en reste un bout là au coin des lèvres.

Lentement il approcha sa bouche de celle de Seiji et d’un doux coup de langue rattrapa ce morceau perdu.
Seiji ne pouvait plus bouger, il ne sut comment réagir et quoi faire.
Face à ce trouble, Sono en profita.

- Tu t’es amusé avec moi cette nuit maintenant c’est mon tour mon beau Sei.

Il posa les baquettes sur la table, récupéra le torchon qui lui entourait la taille et emprisonna les bras de Seiji dans son dos, de façon à ce qu’il ne puisse plus bouger.

- Qu’est ce que tu fais ?
- Je prépare mon terrain de jeu. Laisse toi faire, dis rien et obéis-moi. Cette fois ci ne le mange pas.

Il donna un nouveau bout de poisson à Seiji, qu’il garda entre les dents.
Une nouvelle fois il libéra ses mains qu’il posa sur le torse dénudé de Seiji. Doucement elles le caressèrent. Sa main droite se mit à caresser le téton droit de ce corps, durcit par ces caresses. Il se mit à le pincer entre son index et son majeur quelques minutes, puis sa bouche vient le lécher et le sucer. Doucement sa langue remonta le long de son cou et s’arrêta à son oreille.

- Tu vas voir de quoi je suis capable quand on me laisse en plan comme ça. Tu t’imagines même pas dans quel état tu m’as laissé cette nuit.

Seiji le regarda en coin, la tête penchée en arrière, les yeux mi-clos, les pupilles dilatées.
Sono le contempla tout en mordant sa lèvre inférieure, puis s’arrêta et reprit « son jeu ». Sa bouche s’aventura sur l’oreille de Seiji, après quelques coups de langue sur celle-ci, il s’aventura sur le lobe et le mordit, se qui arracha un petit gémissement à Seiji.
Doucement ses mains descendirent le long du corps chaud et s’arrêtèrent sur ses cuisses. Il les saisit fermement et les fit s’écartés pour pouvoir se coller plus à lui. Une fois contre lui, Sono rapprocha sa bouche de celle de Seiji et l’embrassa ne prenant pas pour autant le morceau de nourriture s’y trouvant.

- Alors comment tu te sens ? T’aimes ?

En plus de ne pouvoir être maître de ses mouvements, Seiji ne pouvait parler, émettre des sons était la seule faculté qui lui restait.
Lentement la bouche de Sono descendit tout le long de son corps, embrassant, léchant et caressant chaque endroit où celle ci se déplaçait.
Arriver au pantalon de jogging, Sono le lui retira ainsi que son boxer. Celui ci dévoila le sexe de Seiji déjà dressé.

- Je vois que mon petit jeu à ses effets. C’est exactement ce que je voulais.

Seiji releva la tête immédiatement, les yeux écarquillés, Sono se mit à rire le voyant réagir ainsi.

- Ne t’inquiète pas détend toi je ne te ferais que du bien. Comme toi cette nuit mais contrairement à toi je ne m’arrêterai pas.
- Han !…
- Chuut laisse toi faire…j’ai envie de te goûter, ce sera toi mon petit déjeuner.

Il posa donc ses lèvres sur le sexe de Seiji et l’effleura doucement de haut en bas, ne voulant pas pour le moment « le goûter » entièrement, il voulait « savourer ».
Le corps de Seiji devenait de plus en plus chaud et de plus en plus excité. Chaque contact qu’il avait avec Sono lui faisait sortir des gémissements.
Sono devenait lui aussi très excité. Tout en continuant il retira lui même son jean et son boxer, dévoilant à son tour son sexe durci.
Rassemblant toute la volonté du monde Seiji sortit quelques voyelle pour lui parler.

- …a…y…
- De quoi ?
- …en…a !
- Je comprend pas articule. Lui dit il un sourire en coin.
- …EN…OI !
- J’ai compris je te faisais marcher. Tu veux que je la prenne c’est ça ?
- …ui…
- Bien… A l’attaque alors.

Par Natsuko - Publié dans : Love is not a sin [TERMINEE] (yaoi) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus