Lundi 13 août 1 13 /08 /Août 04:51
Seiji ne revenait pas de ce qu’il venait de dire, il était partant pour une relation virtuelle d’une nuit avec un mec.
C’était la première fois que celà lui arrivait, jamais il n’aurait pensé se retrouver dans cette situation un jour.
Tout son être tremblait dans l’attente d’une réponse de la part de Sono qui ne tardait à venir.
Il commença à perdre patience.

- Sono t’es toujours là ? Tu t’amuses à m’allumer et après tu te casses ? Sois franc au moins !
- Désolé je réfléchissais…je me demandais si c’était une bonne idée de faire ça… Pas pour moi mais pour toi, j’ai cru comprendre que t’es 100% hétéro donc voilà.
- Je m’en fous que tu sois un mec ou une fille, je m’en fous d’être hétéro ou non, tout ce que je veux ce soir c’est me faire du bien et si c’est pas avec toi tant pis je trouverai bien une fille partante pour m’aider!
- Calme-toi un peu… Bon… c’est bon, je reste, donc détends-toi un peu avant, ça sera meilleur.
- Tu as raison, excuse-moi, je sais pas pourquoi je m’énerve, je suis sur les nerfs ces derniers temps mon boulot et tout…
- Chut, arrête, on est pas là pour parler boulot, oublie tout, il n’y a que nous ce soir. J’aimerais bien être là avec toi et ça serait moi qui te ferais un massage cette fois pour te détendre…

Seiji ferma alors les yeux et s’imagina la scène.
Il imagina un homme derrière lui, ses mains posées sur ses épaules en train de les toucher, de les presser doucement, formant des petits cercles avec ses pouces exerçants de petites pressions à certains endroits bien précis et les caressants à certains moments.

- Seiji ?

L’intéressé rouvrit les yeux en entendant le signale comme quoi il avait un message et y répondit, c’était évidemment Sono.

- Je suis là, désolé, j’étais en train de m’imaginer ton massage…
- Continue d’imaginer, je ne m’arrêterai pas…mais garde quand même les yeux ouverts pour lire la suite, ça sera plus pratique.
- Logique…Vas-y continue je t’attend…
- Avant t’es habillé comment ça m’aidera à imaginer la scène aussi de mon côté.
- Boxer noir, rien que ça...
- Hum ça me donne envie… Je continue… en descend doucement mes mains le long de ton torse musclé j’essaye de te provoquer des frissons, puis j’approche ma bouche de ton oreille, je me met à la lécher puis exerce une pression sur le lobe de ton oreille en la mordillant. Caresse-toi pour que ça fasse réel…

Seiji exécutait les paroles de Sono, son rythme cardiaque augmentait considérablement, ainsi que la chaleur de son corps.

- Putain je bande de plus en plus Sono…pourquoi ça fait ça…
- C’est normal je fais tout pour que to corps réagisse comme ça. Je bande aussi si tu veux savoir rien qu’en imaginant faire ce que j’ai envie de faire avec toi.
- Faut qu’on se voie…

Seji avait marqué ces quelques mots sans s’en rendre compte, sans y réfléchir. Ce n’est qu’après avoir eu la réponse de Sono qu’il réalisa.

- Tu le veux vraiment ? Tu sais la réalité change beaucoup du virtuel, logique enfin bref. Il se pourrait qu’une fois en face de la situation tu veuilles revenir en arrière mais le problème c’est que je sais pas si moi j’arriverai à me retenir si tu me sors un « non » à ce moment là…
- Oui je sais que ça change…mais malgré ça…je crois que je le veux.
- Tu crois ou t’en es sûr ? C’est différent.

Seiji réfléchit dans un court laps de temps.

- J’en suis sûr. Je veux te voir en vrai et j’ai envie de toi maintenant…je pensais pas que ça m’arriverait un jour.
- Quand es-tu libre ?
- Attends, je vais voir.

Seiji se leva et se dirigea vers un calendrier accroché au mur qui se trouvait derrière lui. Il le consulta quelques instants puis se réinstalla devant son ordinateur.

- Ce week-end je serai libre, je ne suis pas au bureau et le site attendra… J’ai pas pris de jour de repos depuis longtemps donc ils attendront.
- Très bien, alors on se dit…

Tout d’un coup l’ordinateur de Seiji s’éteignit complètement.

- BORDEL DE MERDE !!

Seiji se leva en un bond, les poings serrés d’une telle force que les jointures de ses phalanges devinrent blanches.
Son ordinateur venait de buguer complètement, cela devait être du à la forte chaleur du temps orageux qui avait prit place depuis quelques jours sur le Japon.

- C’est pas vrai !! Tu pouvais pas me lâcher plus tard toi nan ?! Enfoiré ! Je fais quoi moi ?! Sono allait me donner le rendez-vous et on allait continuer je fais quoi moi maintenant putain !!

Après cinq minutes à lancer un regard noir sur son ordinateur, Seiji se rendit dans sa salle de bain pour prendre une douche.
L’eau chaude qui coulait sur son corps le détendit quelque peu. Adossé à la paroi de la douche, l’eau coulant toujours sur lui, il ferma les yeux et repensa à cette « courte » discussion qu’il avait eu ce soir avec Sono.
Une nouvelle fois ses mains parcouraient son corps et s’attardèrent sur son sexe toujours en érection rien quand imaginant Sono devant lui.
Il imaginait les mains de ce dernier remplacer les siennes, il les imaginaient en train de caresser tout son corps sans interruption, s’attardant sur son sexe. Il imaginait aussi les lèvres de Sono qui accompagneraient ses caresses. Tout à ces pensées plus excitantes les unes que les autres, Seiji sortit quelques gémissements mélangés à des soupirs provoqués par le plaisir qu’il se donnait.

Une fois sa douche finie, il se remit une dernière fois devant son ordinateur éteint et essaya de le rallumer sans trop fonder d’espoirs qu’il remarche encore cette nuit. Par chance il fonctionna de nouveau, une fois la mise à jour d’anti-virus faite, il put se connecter.

- Et merde, il s’est cassé…

Effectivement, une fois connecté sur MSN, Seiji remarqua que Sono était parti, mais…

- Tiens, un mail…


Seiji,

Je sais pas pourquoi t’es parti j’espère que c’est pas à cause de moi…en tout cas si tu veux toujours qu’on se voit, on peut se donner rendez-vous au Skip…je sais pas si tu vois ce que c’est…c’est un bar dans la rue de l’empereur. Disons pour 23h00 samedi si ça te va.
Je serai au bar, si tu me vois pas tu pourras demander au bar on me connaît, j’y suis tout les soirs.
À+ Sono




- Le Skip…hum mais c’est là où je vais depuis plusieurs soirs…il y est tout le temps ?…je l’ai jamais vu…faut dire que je cherchais pas, aussi. Bon, j’éteins et au lit.

C’est la tête remplie de questions qu’il alla se coucher seul encore une fois.
La nuit fut très agitée pour lui, ne cessant de rêver à sa rencontre avec Sono, il n’avait pu se reposer correctement.

Le reste de la semaine passa rapidement, Seiji était submergé de travail et n’avait pas le temps de se connecter ni de passer au bar se détendre un peu avant de rentrer chez lui.
Le samedi soir arriva donc brusquement. Comme prévu il se rendit au Skip pour 23h.
Arrivé devant l’entrée, il se trouva tétanisé en imaginant la suite des évènements de la soirée.
C’est le cœur battant à tout rompre, les mains moites, la bouche pâteuse qu’il fit son entrée dans le bar. La salle était noire de monde, son regard se posa immédiatement sur les personnes qui se trouvaient au bar pour la plupart c’était des hommes, comptant en tout et pour tout deux femmes il remarqua alors une place libre entre elles et s’y installa.
De l’autre côté du bar l’éternel barman était écroulé sous les commandes diverses et variées d’alcool et de cocktails.
Pour une fois il prêta plus attention à cet homme, il se mit à le détailler de haut en bas.
C’était un homme d’une trentaine d’année, d’un blond éclatant. Son regard se perdit alors dans les yeux de cet homme, il était attiré par ses yeux bleu azure. En le regardant comme ça il commençait à avoir des chaleurs, mais il fut vite coupé par le regard froid du barman qui venait prendre sa commande.

- Bonjour monsieur je vous sers quoi ?
- Heu…un Blue Lagon* s’il vous plait.
- Je vous fais ça tout de suite.

Une fois sa commande passée, Seiji continua sa « contemplation » du barman mais cette fois il ne s’attardait plus au visage mais au corps de ce denier.
Habillé d’un chemise blanche et d’un pantalon en cuir noir, on pouvait voir aisément qu’il était bien fait et à tous les niveaux.

- Il est super mignon lui…j’espère que Sono lui ressemble.

On lui servit son cocktail et il attendit que ce fameux Sono fasse son apparition.
Puis au bout de quelques heures, Seiji était à son cinquième verre lorsqu’il entendit le barman, placé devant lui la tête baissé occupé à essuyer des verres, murmurer ces quelques mots.

- Avec tout ça je suis sûr d’avoir loupé Seiji, bordel ils peuvent aller boire autre part nan ?! Ou alors il a eu peur et n’est pas venu, ou alors…ou alors je sais pas. Merde !

Tout en réfléchissent il ne remarqua pas que finalement l’homme qu’il attendait était là devant lui à écouter par hasard ses paroles.
Seiji comprit alors tout. Le pourquoi du lieu de cette rencontre, le pourquoi de ces venues tardives sur MSN.
Il respira profondément et lâcha ces quelques mots à l’homme en face de lui.

- Sono ?…
- Oui ?

C’était bien lui, enfin Seiji avait en face de lui l’homme qui le fascinait tant et dont il avait rêvé toutes les nuits de cette semaine.

- Sono, c’est moi celui que t’attends…
- Merde… Seiji ?!

En réalisant à son tour, Sono lâcha le verre qu’il avait dans ses mains.



* Recette du Blue Lagoon pour ceux que ça intéresse ^^
- 4 cl de vodka
- 1 cl de curaçao bleu
- 2 cl de jus de citrons
Par Natsuko - Publié dans : Love is not a sin [TERMINEE] (yaoi) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Avertissement

Chain--by-heise.jpg
En venant ici vous allez tomber sur des textes à propos pornographique (hentaï),
des histoires qui aborderont le thème de l’homosexualité (yaoi, yuri).
Préparez-vous à lire
des propos crus et des scènes de sexe détaillées.

Blog réservé à un public
non-homophobe et libre d’esprit.
Les autres, fermez la fenêtre, merci d’avance.

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Commentaires Récents

overblog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus